Veuillez patienter...

Mutants / Rejetons du Chaos

Source : Création Personnelle, proposé par Loup Solitaire.

Les créatures qui sont le plus exposées à la magie noire finissent par subir des mutations si défigurantes qu'elles ne ressemblent plus qu'à un immonde tas de chair gémissant. Certaines conservent quelques capacités de mouvement et, si leurs mutations le permettent, sont utilisées au combat par les hordes vociférantes du chaos.

La plupart se trouvent dans les désolations nordiques et dans les terres sombres, mais quelques-unes sont parfois rencontrées dans les cavernes du Vieux Monde, fruits pourris des expériences ratées des maîtres de meutes du clan Moudler, sans cesse à la recherche de nouvelles créature de combat "améliorées" par des expositions prolongées à la Pierre Distordante...

Physique

Les Rejetons du Chaos n'ont pas de caractéristique physique commune autre que leurs horribles accumulations de mutations. Ils peuvent arborer des crocs, des tentacules, des griffes,...

La plupart ne ressemble pas à des êtres vivants, mais à des tas de chair informe, et dont la taille peut atteindre des proportions gigantesques.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-55-552530----8966-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Les Rejetons du Chaos sont sujets à la stupidité.

Ils ont en moyenne 25% de chances de devenir frénétiques s'ils sont blessés.

Ils sont immunisés à la psychologie.

Règles spéciales

Mouvement: les Rejetons du Chaos ont 1D6 points de mouvement, à déterminer au gré du MJ (chaque round, tour,...)

Attaques: un Rejetons du Chaos peut combattre avec 1D6 attaques, à déterminer chaque round.

Décérébrés: ces créatures ne vivent plus que pour se nourrir. Elles n'ont plus aucune intelligence, quelques soient les créatures dont elles sont issues. Elles ne peuvent êtres amadouées, les sorts affectant la psychologie sont sans effets sur elles.

Un Rejeton du chaos dispose d'une vision nocturne jusqu'à 30 mètres.

Une blessure infligée par un Rejeton du Chaos a 35% de chances de s'infecter.

Le MJ a toute latitude pour rajouter des mutations, selon sa convenance et son bon plaisir (et un brin de sadisme pour certains...)

Retour à la liste