Source :
Les loups funestes sont courants au sein des armées et châteaux vampires, mais la finesse leur fait cruellement défaut. Parfois, un seigneur vampire choisit un loup très intelligent et très fort à la fois, qui devient le chef de ses meutes de morts-vivants, utilisant des rituels spéciaux pour préserver ses facultés mentales. Ces créatures sont les loups de sang, dont beaucoup de vampires font leurs compagnons, à la chasse et chez eux. À l'instar des loups funestes, les loups de sang ont une fourrure noire tachée de sang, le tout surmonté par un crâne aux yeux rouges et luisants. Les loups de sang sont bien souvent à la tête de grandes meutes de loups funestes, faisant de ces monstres une force mortelle particulièrement efficace.
Non défini.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
Chef de meute : les loups de sang sont capables de prendre la tête de meutes entières de loups funestes pour terrasser les proies dangereuses, en fondant notamment sur les plus vulnérables. Quand un loup de sang se joint à une meute de loups funestes, considérez que tous disposent de Dissimulation (bénéficiant ainsi de l'effet de surprise) et perdent le trait Lent (ce qui leur permet d'entreprendre des actions de course).
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.
Crocs, griffes.
Moyenne.
Le soldat affronte un adversaire à la hauteur de son talent ou un ennemi dont les facultés compenses des capacités martiales limitées.