Veuillez patienter...

Horreurs bleues de Tzeentch

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - Repose Sans Paix, proposé par GoldenredDragon.

Les Démons Mineurs de Tzeentch sont connus sous le nom d'Horreurs. Ils prennent deux formes distinctes - les Horreurs Roses et les Horreurs Bleues, mais ils combattent côte à côte comme faisant partie du même corps de troupes démoniaques.

Les Horreurs Bleues ne jaillissent à la vie que lorsqu'une Horreur Rose subi un coup mortel, et prennent la forme de deux petites répliques bleues de leur parent démoniaque. Leur tempérament est à peu près à l'opposé de celui des Horreurs Roses, et ils sont renfrognés et méchants comme des enfants au sale caractère. Ils rejoignent rapidement leurs semblables, ajoutant un gémissement plus profond aux caquetages incessants du groupe.

Les Horreurs Bleues sont aussi avides de combattre que leurs parents démoniaques, étirant leurs bras noueux pour attraper un ennemis et le vider de sa force vitale.

Physique

Les horreurs mesurent un mètre et leur tête est comprise dans leur poitrine. Leurs bras sont très longs et leurs grosses mains sont munies de ventouses et d'une griffe vicieuse.

L'Horreur Bleue est presque identique à l'Horreur Rose, mais possède un tempérament assez différent. Elle a toujours un air menaçant et a définitivement mauvais caractère. Elle ricane et grommelle, se murmurant à elle-même d'une voix grave et gémissante qui laisse la place au combat à un débordement de rage hargneux.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
4332533570189181818181

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Provoque la peur chez toutes les créatures de moins de 3 mètres.

Règles spéciales

Une Horreur Bleue a une attaque de griffes.
La mort des horreurs bleues est définitives.

Attributs du Chaos: Les Horreurs Bleues conservent tous les attributs qu'elles possédaient en tant que Horreurs Roses.

Retour à la liste