Veuillez patienter...

Horreurs roses de Tzeentch

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - Repose Sans Paix, proposé par GoldenredDragon.

Les Démons Mineurs de Tzeentch sont connus sous le nom d'Horreurs. Ils prennent deux formes distinctes - les Horreurs Roses et les Horreurs Bleues, mais ils combattent côte à côte comme faisant partie du même corps de troupes démoniaques.

Les Démons Mineurs de Tzeentch n'ont pas de corps tangible à proprement parler. Ils sont constitués de magie pure, adoptant parfois une forme discernable, parfois s'évanouissant en une petite masse rose frénétique alors qu'ils s'élancent et courent à travers le champ de bataille. Mais le plus étrange est leur caquètement extatique, qui sonne comme les braiments incessants d'un lunatique.

Les Horreurs Roses émettent ce son en permanence, si bien qu'à plusieurs elles peuvent faire autant de bruit que la charge des troupes de Bedlam lui-même, ce qui est assez décourageant. Lorsqu'elles rient, l'air autour d'elles s'emplit de petits éclairs de magie roses et sous leurs pieds couve une curieuse lueur rosâtre.

Physique

Les horreurs mesurent un mètre et leur tête est comprise dans leur poitrine. Leurs bras sont très longs et leurs grosses mains sont munies de ventouses et d'une griffe vicieuse.

Mise à part sa peau rose brillante, l'Horreur Rose est facilement reconnaissable à ses éclats de rire hauts perchés, ce qui a donné au démon deux de ses autres noms usuels: le Hurleur ou le Crieur.

Les Horreurs Roses ne peuvent pas vraiment mourir - lorsqu'elles subissent un coup mortel, elles se transforment en une masse de magie tourbillonnante. Cette masse prend alors une teinte bleue et se sépare en deux Horreurs Bleues avec un hululement de satisfaction caractéristique.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
4494343560289898989891

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Provoque la peur chez toutes les créatures de moins de 3 mètres.

Règles spéciales

Une Horreur Rose a deux attaques de griffes. Lorsqu'elle est réduite à 0 point de vie, une Horreur Rose n'est pas tuée - elle se divise en deux Horreurs Bleues.

Attributs du Chaos: Une Horreur Rose peut avoir jusqu'à 9 attributs du chaos, mais peut en avoir moins ou même pas du tout.

Retour à la liste