Veuillez patienter...

Goules

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Astartoss.

Goules

Les goules sont des humains qui ont acquis le statut de Mort-vivant, de leur vivant, par la pratique malsaine de se nourrir de cadavres. Ce sont des monstres poussant des cris perçants et incohérents, mais qui ne sont dangereux qu'en grand nombre. Les Goules sont parfois vues la nuit près des cimetières ou après une bataille. Elles sont très peu fiables en combat et fuient en baragouinant et en criant si elles semblent devoir perdre le combat. Elles attaquent avec leurs immondes serres, qui leur donnent deux Attaques de Griffes.

Physique

Les Goules ressemblent aux humains mais ont perdu toute la grâce humaine tant dans leur déplacement que dans leur apparence. Leur corps est flasque et recroquevillé, leur visage est tordu et leur regard méchant, leur dents sont souvent pointues et grandes.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
425-345302436184343-

Alignement

Mauvais

Règles spéciales

Les coups d'une Goule sont venimeux (Les victimes qui échouent à un Test contre le poison seront paralysées pour 1D8+4 rounds).
Si l'adversaire d'une Goule se retire du combat et qu'il y a un ou plusieurs cadvres entre le pesonnage et elle, elle doit effectuer un Test de Volonté. Si elle échoue au Test, elle ne poursuivra pas le personnage mais s'arrêtera et mangera jusqu'à ce qu'elle soit attaquée.

Retour à la liste