Veuillez patienter...

Herrimault

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Elketeuanetep.

La carrière d'herrimault

Carrière Avancée de Filou.

Les dures lois de Bretonnie transforment de nombreux paysans en hors la loi. Les actes que de nombreux nobles commettent impunément transforment de nombreux hors la loi en vengeurs. Les Herrimaults se tiennent au-dessus des deux groupes en conservant un strict code de moralité. Tandis qu'ils opèrent en dehors des lois de Bretonnie, ils agissent ainsi parce que les lois de Bretonnie sont injustes à leurs yeux. L'Herrimault agit toujours avec droiture et pour la jutsice.

Bien sûr la plupart des nobles bretonniens ne voient aucune différence, et donc les Herrimaults sont pourchassés avec enthousiasme tout comme les autres hors la loi. L'obligation éthique d'un Herrimault leur confère une certaine popularité parmi les paysans, et les plus braves cherchent souvent à les rejoindre. Même quelques nobles, choqués par les abus qu'ils sont impuissants à prévenir par une action légale, sont connus pour avoir pris l'arc des Herrimaults.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Humains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+5+10--+2-+1+10----+10

Compétences

Dotations

  • Un arc et dix flèches dans un carquois.(Un arc long si la spécialisation arc long est acquise.
  • Une armure de cuir léger.
  • Un bouclier.
  • Ceci étant une arrière de base, il est donc nécessaire pour un personnage de dépenser 200 points d'XP pour entrer à n'importe quel moment dans cette carrière. Les femmes peuvent devenir Herrimaults uniquement si elles se déguisent.

Filières

Débouchés :

Retour