Veuillez patienter...

Sirènes

Source : Inconnue, proposé par Tefeiri.

Sirènes

Elles vivent dans le milieu aquatique le long des côtes rocheuses.

Les Sirènes peuvent vivre aussi bien seules qu'en groupe. Elles communiquent entre-elles par ondes sonores, un moyen dont elles se servent aussi pour envoûter leurs victimes. Elles se nourrissent habituellement de petits crustacés et d'oiseaux mais, quand l'occasion se présente, elles peuvent aussi s'alimenter de chair humaine. Les Sirènes vivent le jour et la nuit, semblant ne jamais trouver le sommeil. Ainsi, elles peuvent guetter tout navire s'approchant des côtes...

De nombreuses sirènes semblent selon des légendes sillonner les côtes de Tobaro. Elles charment les marins les poussant à échouer leurs navires sur les côtes déchiquetées autour de Tobaro.

Physique

La Sirène est un hybride uniquement de sexe féminin. Son buste et son visage sont celui d'une femme, tandis que le reste de son corps est une queue de poisson. De longs cheveux fins lui descendent jusqu'à la taille.

Leurs mains sont palmées et certaines sont même pourvues d'une crête sur le dos et/ou aux avant-bras.Il n'existe aucune couleur dominante chez la Sirène aussi bien pour sa peau, ses cheveux ou encore ses écailles.

La taille de la Sirène (haut du corps + queue) varie entre 1m70 à 2m.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
13325237301292919404059

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

La Sirène est très dangereuse. Elle envoûte quiconque s'aventure sur ses eaux par son chant d'ondes sonores qui désoriente les navires, les amenant à se fracasser contre les rochers du rivage. Certaines personnes se jettent même dans les flots afin de rejoindre ces enchanteresses. Ainsi, ces personnes meurent noyées et sont dévorées par les Sirènes.

Règles spéciales

Le M donné s'applique au sol, leur Mouvement dans un milieu aquatique est de 6.

Les sirènes possèdent naturellement les compétences hypnose, natation et respiration aquatique.

Il est important de noter que la Sirène est avant tout un animal et non un humain. Elle réagit uniquement avec son instinct bestial et n'est dotée d'aucune intelligence humaine.

Retour à la liste