Source :
Les sacrifiés sont des esprits liés contre leur volonté et chargés de protéger un lieu contre les intrus. Ils attaquent tous ceux qui s'approchent d'eux, y compris celui qui est à l'origine de leur lien. C'est pour cette raison qu'on les trouve généralement en des lieux reculés, gardant la tombe de puissants serviteurs du Chaos.
Non défini.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
- Écorchage : le sacrifié frappe à l'aide de griffes éthérées ignorant les armures, mais pas les chairs. Il est donc en mesure de s'en prendre aux adversaires non éthérés. Il inflige des coups d'une valeur de dégâts de 3 (ne tenant pas compte de l'armure).
- Dénué de conscience : les sacrifiés n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur ces caractéristiques.
- Nuée : le sacrifié n'est pas un simple esprit, mais une nuée constituée de tous ceux qui ont été tués en un même endroit, liés les uns aux autres comme ils le sont au site de leur trépas. Tout dommage infligé à un esprit de la nuée blesse le sacrifié.
Perspective d'Éradication : Difficile (Impossible sans une arme magique ou des sorts)
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.
Griffes éthérés.
Difficile.
La créature risque de tuer un soldat en quelques rounds, en ne subissant elle-même que des blessures mineures. Un soldat moyen a une chance de s'en sortir, mais de justesse.