Veuillez patienter...

Jabberwocks

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Neosoad.

Jabberwocks

Les incursions du chaos ont produit des milliers d'étranges créatures. Beaucoup sont totalement inclassifiables, des spécimens uniques auxquels des mutations sauvages n'ont pas permis de se reproduire en tant que race. Parmi ces créatures plus ou moins uniques, il en est certaines qui, toutefois, ont la particularité de pouvoir être identifiées comme des représentants d'une espèce définie; il s'agit des Jabberwocks.

Mais, bien que constituant une soi-disante espèce distincte, les Jabberwocks sont sujets à des mutations massives et présentent une vaste gamme de variations mineures, en particulier dans la taille et la couleur. Leur principal trait distinctif se situe dans leur grande bravoure et leur agressivité alliés à une certaine stupidité.

En combat, un Jabberwocks attaque avec une Morsure, deux Coups de pattes/Ecrasement et une Attaque Caudale à chaque Round.

Physique

Les Jabberwocks sont de grands monstres, de 3,50 m de haut et fréquemment plus. Bien que leurs membres antérieurs soient pleinement préhensiles, ils les utilisent souvent pour s'aider à marcher ou à courir au ras du sol, à la manière des gorilles de notre monde. Les Jabberwocks ont un long cou décharné et une tête large et hideuse. Bien qu'ils aient des ailes, la majorité d'entre eux ne peut pas voler. Ils agitent leurs ailes furieusement lorsqu'ils se déplacent, créant un bourdonnement déconcertant. Les Jabberwocks peuvent être de n'importe quelle couleur et beaucoup sont légèrement lumineux.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
679-56471041089188989-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Lse Jabberwocks causent la Peur chez toutes les créatures vivantes et la Terreur Chez toutes les créatures vivantes de moins de 3 m de haut. Ils sont aussi sujet à la Stupidité.

Règles spéciales

La Morsure d'un Jabberwock est venimeuse et un personnage affecté doit réussir un Test contre le Poison ou mourir en 2D6 Rounds. Comme les Trolls, les Jabberwocks blessés (dont les Points de Blessures ne sont pas inférieurs à zéro) peuvent régénérer 1 Point de Blessure par Tour. Les Points de dommages causés par le feu ou des acides corrosifs ne peuvent être régénérés. Un Jabberwock dont le total de Points de Blessures tombe à 5 ou moins ne peut en aucun cas attaquer ou se déplacer jusqu'à ce qu'il ait récupéré assez de Points pour atteindre un total de 6. Le Jabberwock a une vision nocturne qui porte à 20 mètres.

Retour à la liste