Source : Valaas.
, proposé parQuand Memet, mon guide, m'a montré cette... chose, je lui ai ri au nez. Je conçois qu'on ne puisse pas trouver un demigryphe en Arabie, mais j'attendais une monture avec un peu plus de prestance. J'ai cessé de rire lorsque j'ai vu un homme disparaître sous les eaux d'un marécage alors qu'il avait mis le pied là où il ne fallait pas. Mon hippopotame, lui, n'a même pas bronché.L'hippopotame n'est pas la plus gracieuse des créatures, mais les services qu'il peut rendre sont inestimables pour ceux qui habitent les forêts et les plaines marécageuses de certaines régions d'Arabie. Malgré leur aspect pataud et leur apparente passivité, les hippopotames peuvent parcourir des kilomètres sans faire de pause, et excellent dans les environnements humides. Excellents nageurs, ils évoluent naturellement dans les Champs Noirs ou les Terres du Sud et sont très prisés des explorateurs qui connaissent leurs talents, bien que leur agressivité masquée en rebute plus d'un.
L'hippopotame n'est pas la plus gracieuse des créatures, mais les services qu'il peut rendre sont inestimables pour ceux qui habitent les forêts et les plaines marécageuses de certaines régions d'Arabie. Malgré leur aspect pataud et leur apparente passivité, les hippopotames peuvent parcourir des kilomètres sans faire de pause, et excellent dans les environnements humides. Excellents nageurs, ils évoluent naturellement dans les Champs Noirs ou les Terres du Sud et sont très prisés des explorateurs qui connaissent leurs talents, bien que leur agressivité masquée en rebute plus d'un.
Neutre
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
Cuir épais : la peau de l'hippopotame est très épaisse, ce qui leur confère 1 point d'armure sur toutes les zones.
Monstrueuse puissance : toutes les attaques de l'hippopotame sont considérées comme dotées de l'attribut percutante.
Aucune.
Points d'armure : tête 1, bras 1, corps 1, jambes 1.
Défenses, pattes.
Moyenne.
Le soldat affronte un adversaire à la hauteur de son talent ou un ennemi dont les facultés compenses des capacités martiales limitées.