Veuillez patienter...

Harpies

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

Harpies

Les Harpies ne sont pas des monstres courants dans le Vieux Monde, la plupart d'entre elles vivent plus loin dans l'Est, le long des Montagnes de Deuil. Elles ont une intelligence rudimentaire et sont de grandes thésaurisatrices de métaux précieux et de joyaux. Ce sont des créatures vicieuses qui poussent des cris perçants, avec des griffes et des serres acérées. Féroces et carnivores d'une nature hautement agressive, elles attaqueront n'importe quelle créature à vue. En combat, elles utilisent soit des massues primitives mais lourdes, soit leurs griffes redoutables. Toutefois, une Harpie n'a qu'une seule Attaque par Round.

Physique

Les Harpies ont le torse d'une femme, les ailes et les membres inférieurs d'un oiseau de proie. En taille elles sont peut être légèrement plus petites que les humains.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
44125441120133351443665

Alignement

Mauvais ou Chaotique

Règles spéciales

Les Harpies volent comme des Piqueurs et lorsqu'elles sont en vol, leur grande manoeuvrabilité leur permet d'attaquer dans n'importe quelle direction, sans tenir compte de l'orientation. Le Mouvement donné ici s'applique au Déplacement au sol.

Retour à la liste