Veuillez patienter...

Hagranym

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Elketeuanetep.

Les orcs des montagnes grises appellent leurs spéciales montures Hagranyms. Les Hagranyms ne sont pas des animaux; beaucoup sont plus intelligents que les Orcs qui les montent. Il y a une raison pour laquelle toutes les tentatives des bretonniens pour les dompter ont échoué; Les Hagranyms refusent de coopérer et sont sufisamment intelligents pour causer toutes sortes de problèmes. L'autre raison es que les Hagranyms sont des tueurs assoiffés de sang, se délectant des massacres pour eux-mêmes aussi bien que pour se nourrir.

Ils ont choisi de s'allier aux Orcs parce que cela accroit leurs chances de massacrer autre chose que des Orcs. La plupart des Orcs pensent qu'ils ont dompté les Hagranyms grâce à leur plus grande force. Seuls quelques uns parmi les plus intelligents entraineurs ont découvert que ces créatures ont choisi de coopérer. Les Orcs savent que les Hagranyms sont individuellement plus forts, et que c'est uniquement leur supériorité intellectuelle qui maintien la relation. Si les Orcs apprennent qu'ils sont manipulés, se sera la guerre.

Physique

Les Hagranyms ressemblent à des destriers, ils possèdent un bouc sur la partie inférieure de la mâchoire et une crinière noire, alors que leurs robe est une fourrure épaisse et jaune verdâtre. De leur bouche sortent des crocs impressionnants.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
854-552052237-30535-

Alignement

Mauvais

Traits psychologiques

Ils n'ont aucune psychologie particulière, si ce n'est qu'ils sont d'alignement mauvais et qu'ils sont manipulateurs.

Règles spéciales

Compétences: +20% en perception, esquive, +20% en escalade.

Talents: audition accrue, armes naturelles, coups puissants, acuité sensitive.

Grimpeurs naturels: Malgré l'absence de mains, les Hagranyms peuvent faire plein usage de la compétence escalade.

Armes, sabots rasoirs, +1 en bonus de Force, crocs.

Aucune armure.

Retour à la liste