Veuillez patienter...

Gardien des Secrets

Source : Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

Un Gardien des Secrets est un démon majeur de Slaanesh qui commande aux légions de son dieu et apporte plaisir et souffrance à ses adversaires lors des guerres de Slaanesh.

Physique

Les gardiens des Secrets ont tous une apparence à la foix féminine et masculine.
Ils ont deux jambes, deux bras terminés par des pinces, ainsi que deux bras plus importants, portant un fouet et une épée.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
67272887295872721119999111

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Les Gardiens des Secrets sont des êtres pervers qui ne cherchent pas toujours la destruction de leurs cible. En effet,ils préfèrent souvent se lancer dans des tortures et des plaisirs incompris de leurs victimes.
Leurs psychés se concentrent sur les sens et la perception du monde, rendant ces démons capables de saisir toute la beauté et l'horreur de chaque moment de leur existance.

Ils sont immunisés aux effets psychologiques.

Règles spéciales

Avant d'attaquer un Gardien des Secrets de quelque manière que se soit, le PJ/PNJ doit réussir un test de volonté (sous la FM) ou se trouver dans un état d'extase pour toute la durée de l'action face à l'aura de séduction, de plaisir et de désir qui émane du démon.
Dans cet état, le PJ/PNJ devient une cible inerte, et semble marmonner des propos incohérents, bien qu'aucun son ne sorte de sa bouche.

Un Gardien des Secrets attaque quatres fois avec ses pinces, avec un bonus de 5 en CC. Les touches infligent F+2D6 dommages.
Il attaque deux fois avec son épée. Les touches infligent F+2D8 dommages.
Il attaque deux fois avec sont fouet. La CC est réduite de 20, mais il inflige F+2D10 dommages.

Retour à la liste