Source : SirSirax.
, proposé parTalent Talent
Catégorie : Intellectuelle
Vous vous êtes laissé séduire par les arts interdits de la sorcellerie. Sombre savoir est un talent particulier car il n'est pas unique. Il existe différentes formes de ce talent. La concentration et la difficulté des études nécessaires sont telles qu'on ne peut en maîtriser qu'une seule forme. Chaque talent de Sombre savoir correspond à la maîtrise d'une forme de magie, cette spécialité étant indiquée entre parenthèses. Par exemple, "Sombre savoir (Chaos)" est différent de "Sombre savoir (nécromancie)".
Si vous connaissez un Sombre savoir, vous pouvez tenter de lancer n'importe quel sort dépendant de cette forme de magie.
D'autres sombres savoirs sont ceux des puissances du Chaos : Nurgle, Slaanesh et Tzeentch.
Les skavens peuvent également choisir entre ceux qui suivent : Peste, Ruse et Warp. Seuls les skavens peuvent prendre ces Sombres savoirs. Magie des Arcanes (au choix) ou Magie du Chaos (au choix)
Nb. d'acquisition maximum : 1.
Compétence de type "Intellectuelle". Pour cette compétence, théorie et érudition sont importantes. Il n'est pas possible de l'apprendre par soi-même. Elle peut aussi nécessiter une bonne mise en pratique.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.
Ce talent peut être acquisCette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :