Veuillez patienter...

Panthères : Panthères noires

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Pour la gloire d'Ulric, proposé par Tefeiri.

La panthère noire vient des terres orientales de Cathay, quelques explorateurs les capturent pour fournir des zoos privés à leurs risques et périls. De nature sauvage, ces animaux sont très difficiles à dresser.

Physique

Elles sont plus grandes que les chats sauvages rencontrés dans le vieux monde et les panthères des terres du sud, ce qui en fait des prédateurs encore plus dangereux.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
841-548503-10104343-

Alignement

Neutre

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

La panthère noire attaque normalement avec deux attaques de Griffes et une par Morsure. Cependant, elle peut se déplacer presque silencieusement et si elle attaque d'un endroit à couvert, elle gagne un bonus de 20% à son initiative pour le premier Round de combat (et le 1er Round seulement), elle peut Bondir sur un Adversaire. Un seul jet pour Toucher doit alors être effectué pour un Bond mais, s'il est réussi, la Panthère noire touche avec les quatre Griffes et une Morsure. Pour le reste du combat l'animal a 3 attaques comme à la normale.
Les Panthères noires ont une vision nocturne jusqu'à 20 mètres.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Retour à la liste