Source : Elketeuanetep.
, proposé parLes plus redoutables seigneurs vampires et leurs serviteurs montent des chevaux morts-vivants appelés cauchemars, qui sont les carcasses de grands destriers ramenées à la vie par les arts nécromantiques. Un feu maléfique brille dans leurs yeux et leurs corps sont décomposés et squelettiques, l'abominable odeur de la mort flotte autour d'eux tandis qu'ils galopent vers leurs ennemis, écrasant les vivants sous leurs sabots moisis. Les vampires et les revenants partent souvent à la bataille montés sur ces chevaux morts-vivants. Ce sont les cadavres animés de puissants destriers au corps pourrissant et infesté de vers, mais ce sont également les montures de prédilection des vampires Dragons de Sang.
" Cauchemars entrevus dans le sommeil sans bornes, sirènes aux seins nus, mélusines, licornes (...) "
Leurs corps sont décomposés et squelettiques. Ce sont des carcasses de destriers morts.
Mauvais
Ils sont immunisés aux effets psychologiques.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
- Dénué de conscience : les cauchemars n'ont ni esprit ni intellect. Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur ces caractéristiques.
- Lent : les cauchemars sont infatigables mais lents. Ils ne peuvent pas entreprendre d'action de course.
Aucune.
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.
Sabots.
Assez facile.
Un soldat moyen a assurément l'avantage, mais il risque de perdre quelques points de blessures s'il ne fait pas attention.