Veuillez patienter...

Buveurs de sang de Khorne

Source : WEB - Malpy : http://malpy.free.fr/, proposé par Shadow ninja.

Démon Majeur de Khorne
(khak'akaoz'khyshk'akami)

Autres noms : Poings de Khorne, Porteurs de Mort, Assoiffés de Sang, Saigneurs, Seigneurs des Crânes, Gardiens du Trône, Dévoreurs de Cranes, Exécuteur des Hautes Œuvres, Ensanglantés, Guerre Incarnée.

Les Buveurs de sang sont des monstres absolument gigantesques et terrifiants, les plus imposants et les plus redoutables démons de Khorne, et c'est pourquoi les plus grands de ses champions aspirent à rejoindre leurs rangs. Leur maître est le dieu de la guerre et ils sont les plus terribles combattants de tous les Démons. Ces horreurs massacrent tout ce qui ce présente à eux à l'aide de leur hache runique hurlant la mort, qu'on nomme en toute simplicité Hache de Khorne, et de leur fouet ardent qui brûle des flammes de l'enfer et cingle les âmes mêmes de ses proies. Déployant leurs gigantesques ailes membraneuses, ils survolent les champs de bataille tout en beuglant leur rage, signe de leur soif de sang intarissable qui s'étend au-delà de la compréhension des mortels. N'ayant peur de rien à part de Khorne lui-même, ils attaquent tous ceux qu'ils croisent avec une indicible férocité, sans ce soucier des conséquences de leurs actes, qui se traduisent la plupart du temps par la mort violente de ceux qui osent leur tenir tête plutôt que de fuir.

C'est une vision terrible que l'apparition d'une Horde du Chaos venue du nord accompagnée d'un Buveur de sang à sa tête. Fort heureusement, c'est une chose rare car le monde serait détruit depuis bien longtemps si cela était plus fréquent. C'est au cœur de la bataille que ces monstres surnaturels prennent le plus de consistance et que le simple mortel ne doute plus de leur existence. C'est quand la frénésie de carnage pointe que les Buveurs de sang sont les plus dangereux, comme l'explique Jaeger le Fantaisiste dans un ouvrage sur la question. Ils mènent toujours les troupes à la charge, s'attaquant sans cesse à leurs ennemis avec une hargne indescriptible. Ils ne sont ni intéressés par la stratégie, ni par la tactique; il ne sont animés que par un insatiable désir de mort, répandant le sang à flot et collectant les crânes pour le Trône des Crânes.

Certains pensent que s'ils ne sont animés que par la soif de sang et consacrent leur existence aux massacres, c'est qu'ils sont dotés d'un esprit crétin et qu'ils sont simplement stupides, ne connaissant, pour forme de langage, que quelques braillements et éructations au sens plus que douteux. En réalité, ces créatures ne désirent que satisfaire leur dieu et, l'état de transe dans lequel on les rencontre n'est généré que par la frénésie du combat.

Quel que soit le nombre de crânes s'amoncelant au pied du trône de leur maître, quelque soit le nombre d'âmes sacrifiées à Khorne sous les coups de leurs haches ou de leurs fouets, les Buveurs de Sang sont des horreurs immortelles qui ne cesseront jamais le massacre, du moins tant que la guerre existera. Leur immense confiance dans leurs capacités à combattre et leur physique impressionnant ne leur permet pas de faire appel à des alliés ou des servants, et d'habitude ils comptent uniquement sur leur force et leur adresse.

Physique

Les Buveurs de Sang sont de véritables demi-dieux incarnant la mort. Leur seule présence plonge leurs alliés mortels ou immortels dans un état de frénésie. Ces créatures nourries de haine hurlent leur rage et défient leurs adversaires, et rares sont ceux qui peuvent leur faire face plus de quelques secondes. Ce sont de grandes créatures humanoïdes sauvages et sanguinaires, aux muscles hypertrophiés, supportées par de puissantes jambes animales aux sabots fourchus, et nanties de têtes de chiens féroces aux crocs métalliques saillants et aux yeux sans pupilles d'un blanc laiteux. Leur pelage hirsute, maculé du sang de leurs innombrables victimes est rouge ou noir et leur armure du Chaos est de couleur bronze, rouge ou noire.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
69093773910010898989898901

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Comme tout démon majeur. Ils sont sujets à la frénésie et à la haine des créatures et des suivants de Slaanesh.

Règles spéciales

Objets magiques: tous les Buveurs de Sang portent une armure du Chaos. Les grandes haches qu'ils manient sont des haches de Khorne, de puissantes armes démons plutôt que de simples haches effrayantes.

Les Buveurs de sang peuvent voler comme des piqueurs. Ils ont10 attaquent d'arme.

Les Buveurs de Sang régénèrent de la même façon qu'un troll (WJRF p. 229)

Les Buveurs de Sang ont 2 points d'armure sur toutes les localisations.

Ces profils peuvent être modifiés par les Attributs du Chaos.

Retour à la liste