Veuillez patienter...

Bête de Nurgle

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Euthanasie.

Bête de Nurgle

Haute de 1,5 m environ, ces grotesques créatures sont affiliées au Dieu de la pestilence, Nurgle. Faites d'une sorte de dôme écailleux solide (2PA), sous lequel est caché le corps du démon ; seuls en sortent un longue queue utilisée pour enserrer ses victimes, ainsi qu'une dizaine de suçoir à l'avant. Chacun fait 1m à 2m de long, et suinte en permanence d'un venin paralysant ; quiconque est blessé par la bête devra faire un test contre le poison ou être paralysé.

Une fois sa première victime paralysée, la bête ne fera rien d'autre le round suivant que d'enrouler fermement sa queue autour d'elle. Dès qu'elle disposera d'une ou deux heure de tranquillité, elle la digèrera en l'arrosant de sucs digstifs (à la manière des poulpes).

Ces créatures se déplacent comme des escargots : en glissant sur une traînée de bave qu'elles sécrètent elle-mêmes. Quiconque marche sur cette bave a 5% de chance de glisser en se cassant la figue lamentablement (perte automatique de 1 pB, dûe aux acide corrossifs) ; de même, tout contact avec la bave oblige à un autre test : le personnage à 5% de chance de contracter la Peste de Nurgle.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
333-351530530-----

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Agit en prédateur, glissant vers ses proies potentielles afin de les paralyser. Aucune sensibilité à la peur et à la terreur, ne peut pas être démoralisé, reste en combat jusqu'à la mort.

Retour à la liste