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Revenants Elfes

Source :  , proposé par Tefeiri.

Revenants Elfes

Ses spectres proviennent de l'âme d'elfes déchus. Ils errent dans les bois ou dans les montagnes.

Leur corps n'est que difficilement visible. Celui qui le verrait aurait un test de terreur. Son corps n'est que tourment, désespoir et chaos. Seuls les mains et les yeux sont facilement visible. Ils sont recouverts de flammes vertes fluo récentes. Cet effet est particulièrement impressionnant dans les ténèbres.
Les revenants elfes sont les restes d'anciens héros elfes de la guerre de la Barbe. Dévorée par l'arrogance et l'amertume qui a nourri ce conflit ancien, leur âme n'arrive pas à trouver le repos. À l'instar d'autres revenants, ils portent généralement leur tenue de combat. Hormis leur squelette et d'éventuels lambeaux de chair desséchée, il ne reste pas grand-chose de leur dépouille, qui n'est de toute façon que la coquille abritant l'âme noire du revenant. Quand un revenant elfe en décide ainsi, il peut apparaître aux yeux des mortels et prendre l'apparence d'un elfe bien vivant (quoiqu'extrêmement pâle, même selon les normes de cette race). Au combat, ils renoncent à leur déguisement et révèlent leur véritable nature pour inspirer la terreur à leurs adversaires.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
241-338652321951906310

Alignement

Mauvais

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Le spectre n'est pas armé. Il ne fera qu'essayer de toucher ses cibles. S'il y arrive, un test de FM devra être réussi. Sinon, la victime sera immobilisée. Elle aura une apparence légèrement brillante. Si une personne est amenée à la touchée, la victime sera réduite à l'état de poussière. La personne sera immobilisée jusqu'à ce que Khorne vienne prendre son âme. Ce sort est assimilé à une malédiction de haut niveau. - Lame spectrale elfique : chaque revenant elfe possède une arme ancienne et mortelle imprégnée de magie. Entre ses mains, cette arme fonctionne sur le même principe qu'une arme magique et inflige des dommages égaux à son BF+2, sans compter qu'elle possède l'attribut rapide. De plus, quand un revenant elfe inflige un coup critique, il effectue deux jets sur la Table des coups critiques et tient compte du résultat le plus meurtrier. Entre les mains d'une autre créature, une telle arme est une arme à une main de qualité exceptionnelle.
- Mine mortelle : un revenant elfe est en mesure de prendre l'apparence qu'il avait de son vivant, mais il conserve une aura surnaturelle. Quand il recourt à ce pouvoir, il perd le talent Effrayant et le remplace par le talent Troublant. Ces monstres s'en servent parfois pour s'entretenir avec des intrus avant de les terrasser, ce qui est probable si un elfe fait partie du groupe. Ce pouvoir ne fonctionne cependant pas si la créature est exposée à la lumière du jour, qui a pour effet de dévoiler sa véritable apparence.
- Peur des elfes morts : les gobelins doivent réussir un test de Terreur quand ils ne sont pas au moins quatre fois plus nombreux (en comptant leurs alliés) que les revenants elfes présents.

Armures

Armure moyenne (armure de mailles complète).

Points d'armure : tête 3, bras 3, corps 3, jambes 3.

Armes

Lame spectrale elfique et bouclier.

Perspective d'éradication

Difficile.

La créature risque de tuer un soldat en quelques rounds, en ne subissant elle-même que des blessures mineures. Un soldat moyen a une chance de s'en sortir, mais de justesse.

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