Veuillez patienter...

Montures de Slaanesh

Source :  Warhammer Battle WFB - Realm of Chaos : Slaves to Darkness & White Dwarf, proposé par Tefeiri.

Montures de Slaanesh

Monture démoniaque (Q'qha'thashi'i)
Autres noms : Lécheurs de Peau, Les Dégradés, Les Langues Cinglantes de Slaanesh, Les Fouets de Slaanesh.

Les Montures de Slaanesh sont d'étranges bipèdes chevauchés au combat par les champions de Slaanesh ou les Démonettes. Leur peau est colorée de jaune, de rouge et de bleu et une brosse de crins verts leur court le long du dos. Les Montures de Slaanesh ont de longues langues tubulaires, de couleur bleu électrique qu'elles utilisent comme des fouets pour emprisonner leurs adversaires.

Ce sont des montures ayant une vélocité exceptionnelle. Les démonettes s'en servent au combat, ensemble ils sont presque invincibles.

Physique

Les Montures de Slaanesh sont bipèdes, ressemblant à la fois à un cheval et à une autruche. Elles ont deux longues jambes féminines et une crinière vert vif court leur dos. Le pelage éclatant sur leurs jambes et sur la partie supérieure de leur corps est d'une couleur lavande pâle, tandis que la tête, la queue et le dessous du corps sont d'un jaune pastel avec des marques rouges profond. Elles ont un museau long et tubulaire qui se termine par une petite bouche de laquelle leur langue bleue électrique rentre et sort constamment.

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
1033-4510601------

Alignement

Chaotique

Règles spéciales

Les Montures peuvent essayer de prendre au piège des cibles de la taille d'un humain ou plus petites à moins de 3"/6 mètres avec leur langue. Si l'attaque réussit, la victime est complètement piégée et ne peut plus bouger ou attaquer. La Monture rentre alors sa langue, ramenant la victime vers les lames de son cavalier.
La victime compte comme une cible inerte. Elle peut s'échapper uniquement si quelqu'un d'autre coupe la
langue de la Bête qui a E4, 1/4PV.

Les langues coupantes comme des rasoirs des montures sécrètent un venin huileux qui peut rendre un homme fou et lui donner des hallucinations avant de le tuer. Considérez le comme, une attaque empoisonnée comme un champignon hallucinogène.

Retour à la liste