Veuillez patienter...

Juggernauts

Source : WEB - Malpy : http://malpy.free.fr/, proposé par Shadow ninja.

Monture de Khorne
(Kha'a'a Akh'h)

Autres noms : Pressoirs de Sang, Broyeurs d'Ames, Juggers, Pied de Khorne, Fléau de Khorne

Egalement appelés montures de Khorne, les Juggernauts sont des créatures massives moitié démoniaques, moitié constituées d'acier et de cuivre, et de muscles hyper développés, des bêtes surpuissantes et bien plus hautes qu'un homme. Dans les veines cour le feu de l'Enfer qui anime leur cœur de démon. Les Juggernauts ont été forgés dans les flammes noires et liés par des runes maléfiques insufflant à leur corps couvert de rivets et de plaques de métal une rage éternelle.

Seuls les favoris les plus brutaux de Khorne ont la chance de se voir attribuer de telles montures dont la charge fait trembler le sol, et peu d'ennemis peuvent s'opposer à une telle association.

Il est rare de rencontrer ces puissantes machines de guerre seules, en dedans et hors des hordes du Chaos. Il apparaît qu'elles sont toujours utilisées par des champions comme monture leur permettant d'enfoncer les rangs ennemis comme de vulgaires fétus de paille. Lors d'une charge, rien ne peut arrêter la terrifiante cavalcade d'un Juggernaut. Aucune fortification n'est efficace face aux tonnes de métal vivant qui la percute avec tant de violence. Aucune des plus puissantes unités de cavaliers mortels n'est capable de garder position quand elle affronte avec horreur la ruée d'une seule de ces créatures.

Tout comme les Chiens du Chaos, les Juggernaut établissent une liaison spirituelle entre le Champion et son Dieu. Les Juggernauts sont censés amener énigmatiquement les Champions et leurs suivants vers le prochain conflit armé pour honorer le Dieu du Sang.

Certains érudits pensent qu'il faut voir l'origine des Juggernauts dans les Terres Sombres, au plus profond des forges des renégats nains du Chaos. En ces terres des êtres hybrides appelés taurus furent altérés physiquement par les Techno-prêtres Nains de l'Est qui leurs greffèrent de l'acier pour peau, et introduire de la lave maintenue en fusion par d'étranges artefacts dans leurs corps, comme combustible source d'énergie, pour servir de bélier lors de grandes batailles. Ils auraient été construis par les légions de Khorne, dans le but de respecter, sans le savoir, un pacte Corrupteur qu'ils passèrent avec les sombres puissances et qui les amena sur les voies de la Damnation Eternelle.

Cette théorie sans fondement aucun, ne sert plus aujourd'hui qu'à alimenter la hargne des Détracteurs Nains Impériaux alors qu'ils se joignent toujours aisément aux grandes croisades contre le Chaos.

Il est indéniable en revanche qu'il existe une ressemblance entre l'apparence d'un Juggernaut et celle du Père des Ténèbres, Hashut qui prend la forme d'un taureau aux yeux enflammés et au sang bouillonnant. Une théorie pour l'instant non contesté, explique la trahison des nains du Chaos par l'adoration d'un de ces démons, ce que leurs cousins impériaux feignent d'ignorer. Même si personne ne sait qu'elle est la part de vérité en cette théorie, il reste qu'elle est la plus plausible d'entre toutes.

Physique

Les Juggers sont quadrupèdes, avec des corps massifs à l'extrême, ornés de puissantes têtes de bouledogues corrompus aux larges gueules et soutenus par des pattes épaisses. Leur peau est faite de métal souple et vivant, riveté de clous aux têtes portant le symbole de la rune du Crâne de Khorne. La poitrine de ces monstruosités est largement plus protégée que l'arrière train, qui reste sans conteste d'une solidité à toute épreuve malgré cela. Une selle est souvent découpée à même la peau de la bête insensible à la douleur.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
733-5517302-89068989-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Les Juggers causent la Peur à toutes les créatures de moins de 3 mètres de haut quand ils chargent.

Les Juggers sont sujets à la stupidité quand ils sont séparés de leurs cavaliers. Si un Jugger échoue à son test de stupidité, il attaquera la plus proche créature.

Ils sont totalement immunisés à toutes les autres règles de psychologie.

Règles spéciales

Une attaque de corne, dommages x2 lors d'une charge, une attaque d'écrasement qui peut être uniquement dirigé sur le devant et le derrière du Jugger. L'écrasement ignore l'endurance et la protection de la cible et touche automatiquement celle-ci.

Les Juggers ont 2 points d'armure à la tête, aux épaules et sur le dos.

Ces profils peuvent être modifiés par les Attributs du Chaos.

Retour à la liste