Veuillez patienter...

Dereliches

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Elketeuanetep.

Les Dereliches sont des êtres mauvais qui habitent des bâtisses abandonnées ou dans des parties de ces bâtisses. Ils essayent d'attirer les gens dans leurs griffes en faisant apparaître les bâtisses inhabitées et accueillantes, et une fois la pauvre victime à leur portée, alors elles les tuent. De quelque façon la mort de leurs victimes les nourrit. Il n'y a jamais plus d'un Dereliche dans une petite bâtisse, mais les ailes d'un large bâtiment peuvent en abriter une chacune. Même alors, chaque Dereliche protège son propre domaine, et elles semblent s'ignorer mutuellement. Quoiqu'il soit, une Déreliche peut se manifester sous une grande variété d'esprits, chacun peut prendre la forme d'un être vivant, jouant le rôle qu'il doit incarner dans le scénario de la bâtisse et joue un rôle dans l'attaque. Ces fragments peuvent quitter le bâtiment, mais ils ne peuvent s'éloigner beaucoup; pas plus d'un mètre du coin de la maison par point de blessure qu'ils possèdent.Les Derelich peuvent aussi changer d'apparence de leur bâtisse, à l'intérieur et à l'extérieur, faisant apparaître tel qu'il était à son apogée. Ceci rend les trous dans le sol invisibles, mais ne répare pas les dangereux dommages subis par une bâtisse.

Physique

Les Derelich sont des esprits, ils ne paraissent être des non-morts ni des démons du chaos. Leur nature est un mystère, et dans la majeure partie de l'Ancien monde, ils sont rarement vus. Ils sont quoiqu'il en soit communs en Aquitaine.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
535-3324401402022202041

Alignement

Mauvais

Traits psychologiques

Ils ne sont pas sujets aux effets psychologiques.

Règles spéciales

Compétences: Charisme + 20%, Perception +20%, Langage (Bretonien)

Talents: Ethéré, Armes naturelles (griffes), vision nocturne.

Spectacle de vie: les Dereliches peuvent créer des illusions faisant la maison sembler habitée, et activement entretenue.

Les Dereliches peuvent produire de nombreux corps, apparemment des esprits distincts. Chaque esprit possède une partie des points de blessure de la Dereliche et ils peuvent coordonner leurs attaques parfaitement. Les blessures perdues par chaque esprit sont infligées à la Dereliche elle-même.

Retour à la liste