Veuillez patienter...

Démonette de Slaanesh

Source : White Dwarf, proposé par Tefeiri.

Démonette de Slaanesh

Démons Mineurs de Slaanesh
(Q'tlahs'itsu'aksho)

Autres noms : Enfants de Slaanesh, Les Débauchées, Porteurs des Dégradations Joyeuses, Donateurs d'Indescriptibles Délices, Questeurs Décadents.

Les Démonettes affectionnent particulièrement les cibles bien faîtes et qui évoluent dans un cadre luxueux. Heureux soit le pou ! Elles ont un fort appétit de sensations et pousse toujours leurs amants à plus de folie pour qu'elles soient contentées. Ce sont de dangereuses manipulatrices qui jouent parfaitement le rôle de concubine passionnée, et de bon conseil en matière de politique, de corruption ou d'économie.

Physique

Les Démonettes sont les plus nombreuses de tous les Démons de Slaanesh. Elles ont une beauté perverse, dénaturée et inquiétante mais elles sont indéniablement très puissantes. C'est toujours dans les plus beaux atours à l'apparence exacte de l'idéal sexuel de leur proie que les démonettes apparaissent aux mortels. Une fois les victimes attachées à elles par un amour passionné, les Démonettes découvrent à leur « bien-aimé(e) » leur véritable apparence sans que la victime y voie généralement matière à s'interroger.

Les Démonettes sont des combattantes agiles et rapides dont les mains en forme de pinces peuvent trancher la peau et percer les armures. Elles ont la peau et les cheveux blancs, mais se teignent souvent le corps ou le décorent de motifs pastel bleus ou roses. Leurs grands yeux verts brillent d'une flamme malveillante. Non seulement elles sont d'une beauté raffinée mais elles exhalent un musc puissant qui plonge la victime dans un état de contemplation tel qu'il s'abandonne avec plaisir avec celle-ci. Une victime connaîtra toujours l'extase ultime avant qu'une démonette ne s'empare de son âme pour que celle-ci connaisse une nouvelle sensation plus intense encore : celle de la tourmente et de la damnation éternelle.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
55742435603108989898989

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Provoque la peur chez les créatures de moins de 3 mètres. Immunisés contre les effets psychologiques sauf ceux créés par les Démons Majeurs ou les divinités.

Magie : Les démonettes peuvent connaître un sortilège de niveau 1.

Règles spéciales

Objets Magiques : Un démon mineur de Slaanesh à 10% de chances de posséder un objet magique déterminé aléatoirement.

Au combat, une démonette utilise 2 attaques de griffes et une attaque caudale.

Aura de Slaanesh : Les démonettes sont entourées d'une aura de protection presque tangible qui détourne l'attention de leurs ennemis. Toute créature en contact avec l'une d'elles subit une pénalité de -10 à ses caractéristiques mentales jusqu'à un minimum de 20.

Ces profils peuvent être modifiés par les Attributs du Chaos.

Remarque : Les serviteurs zélés de Slaanesh peuvent lancer un sortilège d'évocation de démons mineurs pour que 1D6 démonettes sur leurs montures de Slaanesh apparaissent. Pour que les Démons partent en laissant leurs évocateurs tranquilles, le sacrifice de l'un d'eux est nécessaire.

Retour à la liste