Veuillez patienter...

Démonette Marine de Slaanesh

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - L'Empire en Flamme, proposé par GoldenredDragon.

Démonette Marine de Slaanesh

Démons Mineurs de Slaanesh (Ss'Ukkeee'see)

Les Démonettes sont les plus nombreuses des suivants de Slaanesh, et servent ses buts de nombreuses manières. Comme Slaanesh, les Démonettes sont belles, mais leur beauté est perverse et contre nature, et provoquent la répulsion autant que l'admiration.

Physique

Les Démonettes sont à peu près aussi grandes que des hommes, et ont la peau blanche avec des yeux globuleux verts profond. Leurs visages ressemblent à celui des femmes Humaines, mais elles ont un seul sein. Elles décorent souvent leur corps ainsi que leur longue et flottante chevelure blanche avec une grande variété de signes étranges, peints ou tatoués sur leur peau dans les couleurs pastel de Slaanesh.

Leurs bras se terminent en pinces de crabe chitineuses, et elles ont des pieds griffus à deux orteils et une queue tranchante comme un rasoir.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
45742435604108989898989

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Sujette à l'Instabilité : provoque la Peur chez les créatures de taille inférieure à 3 mètres.

Règles spéciales

Immunisée contre les effets Psychologiques sauf ceux produits par les divinités ou les Démons Majeurs ; sujette à la Haine de créatures et des adeptes de Khorne ; une attaque Caudale, une attaque de Langue et deux de Griffes; 1 PA (Partout)

Attributs du Chaos :
- Créature Marine, M 1 sur terre
- Figure d'une Monture de Slaanesh, elle peut donc porter une attaque de Langue à 6 mètres. Si l'attaque réussit, la cible est capturée et ne peut ni bouger ni attaquer. La cible doit réussir un Test de E pour ne pas être attirée vers la Démonette. La Langue a pour caractéristique E 1, B 4. Si un PJ est entraîné sous l'eau, il se noiera en un nombre de rounds égal à son Endurance.

Retour à la liste