Veuillez patienter...

Chiens de Khorne

Source : WEB - Malpy : http://malpy.free.fr/, proposé par Shadow ninja.

Démon Servant de Khorne
(Kha'a Khak'hyshk)

Autres noms : Bêtes de Khorne, Chasseurs de Sang, Chiens Charniers, Les Inévitables.

Accompagnant toujours les hordes démoniaques du Dieu du Sang, les Chiens de Khorne traquent leurs proies que leurs maîtres ont désignés pour que leurs têtes ornent le Trône des Crânes. Ils sont capables de sentir la présence d'âmes mortelles à des kilomètres à la ronde et savent parcourir de longues distances à travers les montagnes du Nord pour accomplir leur tâche. Ces monstrueux canidés forment la meute de la Chasse Sauvage de Khorne, brutale et indomptable. Ils parcourent inlassablement le monde connu, dispensant la mort sur leur passage et portant, liés à leurs colliers, les nasses lourdes des crânes déjà collectés qu'ils ramèneront au trône de leur Dieu, une fois remplis.

Ces terribles prédateurs sont les suivants les plus fidèles des Champions du Chaos, car offert à leur suite par le Seigneur de Chasse Sauvage lui-même en récompense des glorieux actes de barbaries de ses meilleurs sujets. Les Chiens de Khorne sont si fidèles à leurs maîtres qu'ils s'offrent sans compter à leur bien être, jusqu'au sacrifice ultime.
Dans les immensités du Nord où les serviteurs de Khorne s'abandonnent à la Chasse Sauvage, ces puissantes machines de guerre pourchassent sans fatigue, avec une allégresse non contenue, les ennemis du dieu sombre. A leur suite s'élance, une fébrilité impatiente, les avides Sanguinaires qui mêlent leurs hurlements aux aboiements aux chiens de Khorne. La vision d'une telle chasse est une chose terrifiante que bien peu saurait supporter.

La face d'un chien de Khorne est en permanence marquée d'un rictus de fureur et de sauvagerie, qui, par lui seul, peut faire chavirer le plus courageux des guerriers. Leurs yeux, complètements vides et insondables, sont laiteux et parcourus de veines gorgées de sang qui pulsent au rythme de leur violence exacerbée. Les fines lèvres qui entourent leur énorme gueule ne savent cacher l'incroyable dentition qui la compose et gardent à la vue de tous les restes sanguinolants de leurs victimes s'agitant à la pensée des innombrables suivantes. Tous, malgré leur puissante musculature, sont élancés et rapides, avec des pattes longues qui offrent la capacité de parcourir de longues distances à des vitesses rarement égalées et dotées de griffes réfractives qui permettent à ces monstres de s'agripper à n'importe quelle surface, leur permettant ainsi de rire des lois physiques qui régissent le monde.

Certains érudits pensent que les chiens du Chaos se forment de matière brute du Chaos et que le collier massif et hérissé de pointes, qu'ils portent à leur cou, est une partie intégrante de leur corps. Ils pensent aussi que ce collier a pour fonction de lier le champion à son dieu mentalement et c'est pourquoi il n'est pas rare de trouver un Champion du Chaos accompagné d'un Chien Charnier. Ils n'ont que partiellement raison, bien qu'étant un don de Khorne à ses serviteurs, le Chien Charnier a surtout pour fonction de prélever le crâne des meilleurs combattants quand ceux-ci se font abattre pour qu'ils ne soient pas en vain perdus. C'est aussi un moyen assuré de se débarrasser des individus les moins fervents.

Physique

Les Chiens Charniers sont parés d'immenses canines saillantes d'une gueule bavant de rage et garnies de puissants crocs acérés. Ce sont de gigantesques monstres à deux ou trois mètres du museau à la queue et solidement charpentés d'une musculature surdéveloppée, si commune aux démons de Khorne.
Leur peau épaisse est écailleuse, à l'instar des reptiles et varie en couleur d'un rouge violent au pourpre le plus sombre, là où saillent des excroissances osseuses à la fonction évidemment mortelle. Le long de leur colonne vertébrale, d'autres excroissances, plus grandes encore, forment une crête ivoirine qui émerge des poils drus qui la parcourent. Nombreuses sont ces créature qui, par l'insertion de plaques métalliques rivetées à même la chaire, sont totalement caparaçonné pour la bataille. Toutes portent à leurs cou d'énormes colliers d'airain, les protégeant de la magie.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
1049-5411601-10148989-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Les Chiens de Khorne sont immunisés à la peur et à la terreur, à moins qu'elle ne soit causée par Khorne lui-même.

Règles spéciales

Objets magiques : Tous les Chiens de Khorne ont un Collier de Khorne.

Les Chiens de Khorne ont un attaque de morsure empoisonnée. S'ils sont à plus de 12 mètres d'un démon ou d'un suivant de Khorne, les Chiens attaqueront la créature la plus proche.

Les Chiens de Khorne peuvent utiliser leurs puissantes pattes pour bondir jusqu'à huit mètres sur un adversaire, passant au-dessus des objets interposés qui mesurent moins de 4 mètres de haut. Cela leur donne un bonus pour blesser de +1 aux dommages, en plus de la charge, pour le premier round de combat uniquement.

Si l'attaque de morsure est résolue avec succès, le Chien de Khorne obtient deux attaques de Khorne supplémentaires. Ces griffes touchent automatiquement, et les dommages se résolvent normalement.

Ces profils peuvent être modifiés par les Attributs du Chaos.

Retour à la liste