Veuillez patienter...

Bêtes de Slaanesh

Source : WEB - Malpy : http://malpy.free.fr/, proposé par Shadow ninja.

Démons Servants de Slaanesh
(Q'qha'shy'ythlis)

Autres noms : Diaboliques, Béliers, Suppôts de Slaanesh.

Une bête de Slaanesh incarne la beauté bestiale, le goût infâme pour ce qui ne devrait pas être beau. C'est plus un abandon suicidaire que provoque l'apparition d'une telle créature, que le désir de se donner corps et âmes pour l'amour de ce démon des plus cruel. Mais est-ce véritablement une apparence pour le Chaos que d'être perdu ou damné ?

Physique

La bête de Slaanesh est un démon étrange, un hybride comme seul le chaos peut en créer, mélange de scorpion, de reptile et d'humain. Avec sa longue queue hérissée de pointes elle peut fouetter de tous les côtés, ou frapper par-dessus sa tête pour embrocher ses adversaires, ou encore s'emparer d'une victime comme une guêpe s'empare d'une mouche. Son corps exhale une odeur douceâtre et nauséeuse qui fait succomber ses adversaires à une forte somnolence. Les vapeurs délétères de la bête sont d'une puissance telle qu'une personne échappant par miracle à ce démon, connaîtra la douleur du manque toute sa vie durant. C'est souvent de tels rescapés qui sont les plus dévoués à servir Slaanesh tant leur désir est grand de satisfaire le besoin d'inhaler encore le musc démoniaque.

Les bêtes de Slaanesh sont de couleurs diverses et variées, mais toujours accordées harmonieusement. La partie supérieure de leur torse est la teinte pastel, alors que la partie segmentée à une nuance plus sombre et que leurs jambes noueuses sont toujours sombres. Elles ont de grands yeux verts et lumineux et des langues rouges ou orange.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
633-3311303-43144343-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Immunisés contre les effets psychologiques sauf ceux produits par les divinités ou les Démons majeurs. Elles sont sujettes à la haine des créatures et adeptes de Khorne.

Règles spéciales

Au combat, une bête de Slaanesh peut projeter sa langue à une distance de 6 mètres face à elle et elle utilise 2 attaques caudales.

L'attaque par langue d'une bête de Slaanesh ne provoque aucun dommage, mais la salive de la créature provoque la stupidité pendant une période de 24 heures à une victime ayant échoué à un test de FM.

Chaque attaque de queue est empoisonnée, le poison agit comme la drogue Belladone.

Musc soporifique : Les bêtes sont entourées d'une aura de séduction presque tangible qui détourne l'attention de leurs ennemis. Toute créature en contact avec l'une d'elles subit une pénalité de -10 à ses caractéristiques mentales jusqu'à un minimum de 20.

Ces profils peuvent être modifiés par les Attributs du Chaos.

Remarque : Les serviteurs zélés de Slaanesh peuvent lancer un sortilège d'évocation de démons mineurs pour que 1D6 démonettes sur leurs montures de Slaanesh apparaissent. Pour que les Démons partent en laissant leurs évocateurs tranquilles, le sacrifice de l'un d'eux est nécessaire.

Retour à la liste