Veuillez patienter...

Bateleur : Acteur

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Nitram666.

La carrière de bateleur : acteur

Carrière de Base de Filou.

« Venez!! Venez entendre les plus grandes tragédies!! »

Les acteurs sont des bateleurs qui se déplacent souvent en famille, les pièces n'ayant qu'un acteur étant difficiles à trouver de nos jours, il est beaucoup plus simple de se déplacer avec tous les collaborateurs dont on a besoin pour les pièces et qui d'autre que la famille est le plus appropriée pour ce rôle? Ils ont un éventail de pièces impressionnant, allant de la plus basique comédie pour plaire aux gens les plus modestes aux plus grandes tragédies pour la haute noblesse. Ils se doivent ainsi de mimer et de reproduire avec le plus de talent possible la vie de grands personnages fictifs ou historiques.
Le public est vraiment divers et il dépend, au même titre que le chanteur ou le troubadour, de la pièce qui est jouée a ce moment-là.
Les meilleurs acteurs sont parfois remarqués par une société qui les installe dans une grande ville dans une grande salle et ils y restent tout au long de leur succès. Mais à l'inverse, ceux qui n'ont aucun talent sont rejetés: il est assez énervant de voir un acteur oublier son texte dans un moment d'une importance cruciale. Il est même arrivé quelques drames: des familles entières d'acteurs pendues à cause d'une mauvaise prestation.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Gnomes, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+10--+2--+10----+10

Compétences

Dotations

  • Déguisements divers

Retour