Veuillez patienter...

Bateleur : Lanceur de couteaux

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Nitram666.

La carrière de bateleur : lanceur de couteaux

Carrière de Base de Filou.

"Venez voir les magiciens des couteaux!! Ils risquent femmes et enfants pour votre bon plaisir!"

A la fois craints et respectés dans le monde des bateleurs, les lanceurs de couteaux occupent une place à part. N'hésitant pas à mettre en danger un être cher pour parfaire leurs numéros. Comme hypnotisés par le rythme des impacts sur la cible, immobile ou non, ils lancent leurs couteaux encore et encore, jusqu'à devenir une habitude. Alors, refusant le banal, ils recommencent encore, les yeux bandés, en arrière, ou dans n'importe quelles circonstances, ce qui leur permet d'aller toujours plus loin.
Ces bateleurs sont appréciés du grand public mais considérés comme un peu fou. Ils demandent parfois une aide mais la peur reste tout de même un énorme obstacle. Personne n'arrive à comprendre comment des personnes peuvent risquer la vie d'un proche ainsi avec aussi peu d'hésitations.
Leur adresse au tir est parfois remarquée par la milice locale et ils se lancent alors dans une carrière militaire. Mais beaucoup aiment trop le monde du spectacle pour pouvoir changer d'orientation, ils changent tout simplement de spécialité.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Gnomes, Elfe Noirs, Kenders.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+10--+2--+10----+10

Compétences

Dotations

  • Couteaux de lancer
  • Veste avec emplacements pour les couteaux
  • Foulard noir pour se bander les yeux

Retour