Veuillez patienter...

Bateleur : Acrobate

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Nitram666.

La carrière de bateleur : acrobate

Carrière de Base de Filou.

"Venez!! Venez approchez!! Approchez vous verrez Gigi dit le grenouille dans son numéro mondialement connu!!"

Les acrobates sont des personnes qui essayent de maîtriser la gravité et l'équilibre au limite de la nature: ils montent, grimpent, escaladent, avancent toujours plus haut! Ils inventent de plus en plus de numéro plus dangereux chaque jour: c'est à celui qui réussira l'impossible. Allant jusqu'à faire des roues ou des saltos pour atterrir sur un obstacle. D'autres encore se sautent dessus faisant des pyramides humaines de cinq étages pour que, arrivés à la fin du numéro, les étages sautent à quelque 10 mètres du sol pour rouler sur le sol en guise de chute pour se relever sous un tonnerre d'applaudissements sans aucune blessure apparente.
Leur public touche tout le monde, toutes les couches de la société trouvent leur compte: courage, beauté, audace… Et évidement plus le numéro est dangereux et impressionnant et bien plus le public sera conquis.
Ses artistes de talents sont souvent recrutés, de force ou de gré, pour devenir cambrioleur par le chef des voleurs du coin, ils deviennent ensuite de grands voleurs: rien n'est plus simple pour ces personnes que de pénétrer par un balcon du troisième étage. Certains cependant reste honnêtes et changent tout simplement de spécialisation.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Gnomes, Elfe Noirs, Kenders.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+10--+2--+10----+10

Compétences

Dotations

  • Outils d'acrobatie
  • Vêtements bariolés

Retour