Veuillez patienter...

Chance

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

Les Personnages qui sont "nés sous une bonne étoile", trouvent toujours ce qu'ils cherchent et tout semble leur sourire. Ils peuvent utiliser leur chance pour ajouter ou soustraire 1 à tous les D6, ou 10% à tous les D100 et ceci à n'importe quel moment. Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Les personnages peuvent utiliser leur Chance un certain nombre de fois chaque jour. La première fois que le personnage y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D6. Le résultat de ce jet représente le nombre de "coups de chance" que le personnage pourra connaître dans cette journée. Ce nombre doit être noté et gardé secret par le MJ : le joueur ne saura pas combien de fois il pourra y faire appel ce jour là... jusqu'au moment où cela échouera pour la première fois.

En combat : Les dommages supplémentaires ne surviennent que sur un résultat pur de "6" sur le dé de dommages. Un personnage ne peut utiliser sa Compétence Chance pour infliger plus de dégâts.

Compétence de type : Innée.

Carrières liées

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Divinités liées

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes : Ecate , WJRF - Livre de Règles Esméralda , Le Grimoire La Grande Panse , Meriya , Pilgrim , WJRF - Livre de Règles Taal

Retour à la liste