Veuillez patienter...

Chasseur de reliques

Source : Création Personnelle, proposé par Molimo.

La carrière de chasseur de reliques

Carrière Avancée de Forestier.

Les chasseurs de reliques sont des personnages qui parcourent le monde à la recherches d'artefacts perdus. Pour le plus souvent légendaires, ces artefacts sont souvent biens gardés et leur accès est souvent périlleux. Les chasseurs de reliques ont la compétence "histoire : artéfacts légendaires"

La Societas Antiquarii :

Cette Confrérie des Antiquaires (Societas Antiquarii) est un groupe d'explorateurs, historiens et collecteurs d'objets antiques vaguement associée au Temple de Véréna. Beaucoup de membres se joignent aux expéditions financées par les universités d'Altdorf, Marienburg, et Nuln pour aller dans des parties éloignées du monde.

La Confrérie s'intéresse à la fois aux connaissances académiques et ésotériques, ainsi qu'au transport d'objets rares et anciens pour des études approfondies.

Les gens originaires des zones où ces expéditions ont lieu ne considèrent pas ces explorateurs-érudits mieux que des pilleurs de tombes et des pillards. Un certain nombre d'antiquaires sont morts de façon déplaisantes entre les mains de foules suspicieuses, ou ont simplement disparus dans la nature et n'ont jamais été revus.

Il y a d'autres dangers plus graves auxquels doivent faire face les membres de la Confrérie. Certains des objets découverts à Nehekhara, dans les ruines elfiques du Vieux Monde, ou dans d'autres sites d'antiquités non-identifiées sont connus pour être protégés par des malédictions et d'autres types de magie maléfique ou de puissances d'outre-monde. Dans certains cas, le danger peut prendre une forme pour banale, comme des clans Nains cherchant à se venger de ce qu'ils considèrent comme le pillage des tombes de leurs ancêtres. Pour s'assurer que les connaissances acquises ne meurent pas avec le possesseur d'un tel objet, des correspondances codées régulières sont envoyées par des courriers de confiance dans un lieu central administré par la Cathédrale de Véréna à Nuln.

Etant donnée la nature mortelle de leur travail, les Antiquaires sont toujours à la recherche d'individus compétents et discrets pouvant leur servir de gardes, guides, scribes, artistes, ou manutentionnaires, afin d'aider la Confrérie dans ses entreprises. Il y a même des fois où un des mercenaires les plus prometteur peut se retrouver recruté pour combler un siège vacant de la Confrérie. Même si la majorité vit une vie de semi-pauvreté, les membres qui préfèrent l'excitation de l'aventure peuvent obtenir des fonds pour voyager dans des terres étrangères et dangereuses.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+20+10+1+2+3+20+1+30+20+20+30+20+20