Veuillez patienter...

Mouches de Nurgle

Source :   Création Personnelle, proposé par Freedom.

Mouches de Nurgle

Les mouches de Nurgle sont semblables à celle de notre monde. Elles furent "modifiées" par leur maître, le grand Nurgle. Elles accompagnent souvent les démons de Nurgle, le héraut de Nurgle aurait une cinquantaine de mouches volants autour de lui.
Il est également possible de croiser des essaims de mouches vertes dans les marécages ou encore dans les campagnes avoisinant les terres du chaos, la couleur verte étant le qualificatif donné à cette espèce de mouches.

Physique

Les mouches vertes ressemblent à de grosses mouches, avec leur abdomen boursouflé de tumeurs diverses. De plus, seulement deux de leurs ailes leurs servent pour voler, l'autre paire et trop atrophiée pour être utilisée.

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
342-11234112-555-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Les mouches de Nurgle causent la peur chez les créatures dont la taille est inférieure à 1mètre80, puis le dégoût chez les créatures humanoïdes (cf. règles spéciales).
Les mouches de Nurgle sont sujettes à la terreur quand elles voient une créature à sang froid de type lézard et les créatures attaquant avec une attaque de type souffle, les dragons avec leur souffle de feu par exemple.

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Les mouches vertes causent le dégoût chez les créatures dont la taille ne dépasse pas 1.80 mètres; la personne victime de dégoût doit réussir un test d'endurance ainsi qu'un test de calme. Leur crainte étant que les mouches entrent dans leur bouches, narines etc...
Les mouches de Nurgle, restent en groupe de 20+3D10 individus.
De plus les mouches de Nurgle ont 50% de chances de transmettre des maladies.
Si la maladie est transmise, jeter un D6:
1)Infection pulmonaire
2)problèmes digestif et gastriques
3)Peste de Nurgle
4)Putréfactose
5)Une nécrose des tissus épidermique, une surface d'environ 20 centimètres carré.
6)Une éruption de furoncles.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Retour à la liste