Veuillez patienter...

Chimères

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Neosoad.

Chimères

La Chimère est une créature du Chaos, un animal qui combine différentes créatures naturelles dans sa composition avec, occasionnellement, des pouvoirs ou des caractéristiques supplémentaires.
Ces bêtes varient grandement en formes - elles peuvent avoir des membres multiples ainsi que plusieurs têtes ou même plusieurs corps.
Quelquefois une créature pourra avoir des pouvoirs magiques, une intelligence ou des capacités physiques inattendues. Tout dépend de la volonté des Dieux du Chaos. Habituellement, les Chimères ont trois têtes et peuvent voler. Elles peuvent aussi avoir diverses sortes de queues en forme de masse ou garnies de pics.

Physique

une Chimère type atteint 4.50 m de long, de ses trois têtes à sa queue. Le corps ressemble souvent à celui d'un grand félin avec l'arrière train d'un bouc. La queue est habituellement celle d'un félin mais terminée par des pics ou une massue. Les ailes de la créature sont semblables à celles des oiseaux et elle a trois têtes, bien que des formes mutantes peuvent en avoir entre une et six. Généralement, les têtes ressemblent à celles de Serpents, de grands chats et de chèvres mais les traits de plusieurs de celles-ci peuvent très bien être mélangés.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
541-6641306-89148989-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Les Chimères causent la Peur chez toutes les créatures vivantes de moins de 3 m de haut.

Règles spéciales

Les Chimères peuvent effectuer autant d'Attaques par Morsures qu'elles ont de têtes et les Morsures d'une "tête de Serpent" sont venimeuse (un échec à un Test contre le Poison causera la mort de la victime en 1D3 Rounds).
De plus, la créature possède deux Attaques par Griffes et une par Coup de queue. il y a 10% de chance que la queue d'une Chimère ait un aiguillon venimeux (un échec à un Test contre le Poison causera la mort de la victime en 2D6 Rounds). Elles volent comme des Voleteurs; le score de M ci-dessus s'applique au Déplacement au sol

Retour à la liste