Veuillez patienter...

Chasseurs bruns

Source : Création Personnelle, proposé par Badbat.

Les Chasseurs bruns sont des animaux intelligents vivant au sud et à l'est du royaume des hommes-lézard, et parfois au sud de l'empire. Ce sont des primates suceurs de sang, assez agiles pour grimper n'importe où, et assez forts pour immobiliser un orque trop insouciant. Dans les cités hommes lézards, on a appris à les chasser. Mais les hommes sont devenus leurs proies préférées.

Physique

Les Chasseurs bruns sont des singes du genre singes-araignées. Leurs dents avant sont longues et pointues, elles contiennent un suc digestif qui peut sucer le sang de la victime. Leurs longs bras et longues jambes leurs permettent de s'accrocher en hauteur. Ils ont une queue de 1 mètre 50 de long, soit leur taille. Leurs yeux en amande sont rouges et leur fourrure est brune foncée.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
72831328471502014331211

Alignement

Mauvais

Traits psychologiques

Ils haïssent les hommes-lézards qu'ils considèrent comme des proies faibles et fourbes. Ils attaqueront toujours les humains en premier car ils les savent plus simples à chasser. Ils peuvent s'associer à des druides maléfiques ou à des gnolls.

Règles spéciales

Les marcheurs bruns sont insensibles à la peur, mais craignent le feu. Leur fourrure leurs confère une résistance légère au froid. Avant de mourir, ils peuvent faire une dernière attaque.

Retour à la liste