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Fiche de personnage

Shanys
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Shanys Elfe Féminin Guerrier Loyal
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
55 ans 1m78 37 Kg Marron clair Châtain foncé 10800 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Pirate : Capitaine Corsaire Chasseur elfique, Franc-archer, Archer monté / Cavalier Archer, Amazone, Mercenaire, Fournisseur de composants, Chasseur de vampires, Chasseur de démons, Chasseur de vampires, Explorateur, Navigateur, Pirate : Capitaine Corsaire

Devise

Cours ... si tu n'entends pas ma flèche, elle est pour toi.

Religion

Earth
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 6 * 33 56 * 5 * 5 * 5 63 1 47 36 44 50 33 35
Bonus +30 +40 +3 +2 +6 +30 +3 +30 +30 +30 +30 +30 +20
Actuel 6 63 96 8 7 11 93 4 77 66 74 80 63 55

Compétences (70)

Acrobatie, Acrobaties équestres / Acrobatie équestre, Alphabétisation (Lire/écrire), Astronomie, Baratiner / Baratin, Camouflage des ombres, Cartographie, Charge accrue, Charisme, Chasse, Chat de gouttière / Camouflage urbain, Chevaucher / Equitation, Comédie, Commerce / Marchandage, Conduite d'attelages, Connaissance des démons, Connaissance des parchemins, Connaissance des plantes, Connaissance des runes, Coups puissants, Course à pied, Crochetage des serrures, Danse, Déguisement, Déplacement silencieux (rural), Déplacement silencieux (urbain), Désarmer / Désarmement, Doué en calcul / Calcul mental, Escalade, Escamotage, Esquive, Evaluation, Force accrue, Frappe assommante / Coups assommants, Frappe blessante / Coups précis, Histoire, Identification des morts-vivants, Identification des plantes, Immunité contre la terreur, Législations / Droit, Narration, Natation, Nomade / Camouflage rural, Orientation, Perception de la magie / Conscience de la magie, Perception des alarmes magiques, Piégeage / Braconnage, Pistage, Rechargement rapide, Savoir-vivre (Nobles) / Etiquette, Sens aiguisé (Ouïe) / Acuité auditive, Sens aiguisé (Vue) / Acuité visuelle, Sens de la magie, Sens de la répartie, Sixième sens, Soins des animaux, Spécialisation : Arc long, Spécialisation : Armes à deux mains, Spécialisation : Armes articulées, Spécialisation : Armes de jet, Spécialisation : Armes de parade, Spécialisation : Armes de poing, Spécialisation : Combat à deux armes, Spécialisation : Escrime, Spécialisation : Pistolet / Armes à feu, Tir en mouvement, Tireur d'élite / Adresse au tir, Trappeur / Reconnaissance des pièges, Très résistant / Résistance accrue, Vision nocturne.

Equipement

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Histoire

[ 200XP en réserve pour spécialisation Sarbacane hors plan de carrière. ]

Shanys nait dans la forêt de Laurelorn, quelque part au nord-ouest de Middenheim.

Elle passe une enfance paisible dans sa forêt natale, où elle est initiée à l'art ancestral de la danse.
Très tôt elle fait preuve d'une redoutable habilité au tir. A 15 ans, lors du concours de tir clôturant la fête d'Ariban, sa dernière flèche fend en deux celle de son principal adversaire. Remportant la victoire, elle se voit récompensée par un superbe arc elfique qu'elle possède toujours.

Sans attirance pour le vieux monde, qu'elle n'estime pas digne d'intérêt pour les Elfes, elle imagine son existence en harmonie avec sa forêt et les siens. La journée de l'Evénement est magnifique, Shanys prépare sa danse, qu'elle sait parfaite. Ses parents et surtout sa petite soeur Sue-Zann seront là, pour son triomphe.
Shanys se prépare à l'écart, lorsque survient l'Evénement. Elle ne saura jamais le nommer autrement.
Dans le camp paisible surgit une horde de soudards, de retour victorieux d'une campagne contre le Chaos. Pouquoi ce jour, pourquoi cette forêt, Shanys ne le saura jamais. Ivres de la victoire et d'un mauvais alcool de contrebande, les guerriers envahissent le camp, exigeant d'assister au spectacle.
Shanys se souvient d'avoir dansé maladroitement devant les guerriers, pétrifiée de peur. Tout se passe ensuite très vite, un géant roux se plaint de l'ambiance sylvestre, réclamant un spectacle d'un autre genre. Les esprits s'échauffent et les hommes du camp prient les guerriers de se retirer.
La bataille est soudaine, et malgré leur habileté, les elfes ploient sous le nombre. Séparée des autres, elle cherche les siens qu'elle a perdu de vue. Les soudards déciment les elfes, plus habitués à combattre le gibier que de solides guerriers. Rapidement, c'est la débandade.
Shanys aperçoit Sue-Zann, prise à partie par le géant roux et d'autres guerriers. Elle ne sait pas encore que c'est la dernière fois qu'elle la voit. Décochant flèche sur flèche, elle abat net le géant puis deux guerriers. Les autres emportent sa soeur. Tentant de les suivre, elle est attaquée et laissée pour morte.
A son réveil, le matin se lève, tout n'est que désolation, et les magnifiques habitations sylvestres sont détruites, les arbres abattus brûlent, et dans la lueur des flammes, elle aperçoit, parmi les corps enchevêtrés, ses parents.
Sur leur tombe, elle jure de les venger et de sauver sa soeur, dont elle ne retrouve aucune trace.

Munie de son arc, de la médaille de son père et d'un mystérieux talisman en argent prélevé sur le corps du géant roux, elle quitte à jamais la forêt, persuadée qu'un jour elle retrouvera Sue-Zann.

L'Evénement est aujourd'hui son obsession. Elle sait qu'un jour le talisman révélera son secret et la ménera sur les traces de sa soeur qui l'attend quelque part.

Ne vous mettez pas en travers de sa quête ...

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Shanys est l'heureuse propriétaire de deux chevaux :
- Sancorne est un robuste animal de trait, à la robe brune. Il est la douceur personnifiée et traine sa carriole.
- Antiope est une magnifique jument grise tachetée, agile et puissante. D'un caractère bien trempé, elle choisit qui peut la monter. Shanys fait partie de ce cercle très restreint.
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Shanys reçut du le seigneur Eletuanetep Longtharil l'Epée de flammes Ignis.
Lorsque l'on prononce son nom, l'épée se met à brûler de flammes scintillantes.
Elle peut être employée pour allumer des substances inflammables non magique, des torches, des lampes, etc., et éclaire autant qu'une bougie.
En combat tous les coups seront alors considérés comme magiques (l'arme infligera des dommages à une créature immunisée aux armes non-magiques); tandis que tous les coups infligés à une cible inflammable lui causeront 1D3 points de dommages supplémentaires.
Le sort peut prendre effet une fois par jour et dure une heure ou jusqu'à ce que l'utilisateur l'annule.

Infos de l'utilisateur

Shanys
Date d'inscription :
31/07/2011
Dernière connexion :
28/03/2024
Expérience :
11854 XP (Totale : 26354 XP)
Argent :
7034 CO 7

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