Source :
Talent Talent
Catégorie : Intellectuelle
Cette compétence est réservée aux Enchanteurs. Son utilisation rend le Personnage inactif pendant un Tour de jeu. Il prendra alors conscience de la présence et de la situation approximative de tout personnage ou créature Enchanteresse dans un rayon de 100 mètres. La concentration doit être absolue ; parler, se déplacer, combattre ou essayer de faire autre chose rendrait la Compétence inutilisable. Vous êtes capable de sentir les Vents de la Magie chez les autres.
Vous pouvez tenter un Test d'Intuition Accessible (+20) chaque fois que vous rencontrez un lanceur de Sorts. Sur un succès, vous sentez que la cible est un sorcier. De plus, si vous obtenez un Succès Stupéfiant (+6), vous pouvez aussi déterminer la Spécialisation de Focalisation la plus élevée de la cible.
Nb. d'acquisition maximum : Bonus d'Initiative.
Tests : Tests d'Intuition pour détecter les Sorciers
Pour chaque acquisition d'un Talent lié à un Test, le personnage gagne +1 DR pour toute utilisation réussie de la Compétence liée au Talent (indépendamment du résultat d'un éventuel Test opposé) .
Compétence de type "Intellectuelle". Pour cette compétence, théorie et érudition sont importantes. Il n'est pas possible de l'apprendre par soi-même. Elle peut aussi nécessiter une bonne mise en pratique.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.