Veuillez patienter...

Pèlerins du Graal

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Elketeuanetep.

La carrière de pèlerins du graal

Carrière Avancée de Guerrier.

Les Pèlerins du Graal sont des paysans dévoués à la Dame du Lac, représentée par ses chevaliers du Graal. Ils croient que les chevaliers du Graal sont les modèles du courage, de justice et de courtoisie, et c'est le meilleur moyen que eux, en tant que simples paysans, de servir la Dame est de servir un chevalier du Graal.

A cette fin, ils choisissent un chevalier du Graal et le suivent. Si un chevalier laisse choir quelque chose (une cuillère cassée, de vieux boutons, etc..) ils s'en saisissent et les chérissent comme des reliques, un lien avec le sacré. Si le chevalier du Graal a besoin de quelque chose, ils l'obtiennent pour lui. Si le chevalier est en danger ils vont tenter de combattre pour lui. La plupart des Pèlerins du Graal n'ont pas une longue vie.

Si un chevalier du Graal meurt tandis qu'il est en quête, ses Pèlerins du Graal se jettent sur le corps, le partageant en reliques. De nombreux font du corps un relique du Graal, laquelle ils transportent un peu partout en lieu et place du chevalier lui-même.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Humains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+5+1+1+2-------+5

Compétences

Dotations

  • Hallebarde.
  • Une armure de cuir léger.
  • Objets jetés par le chevalier du Graal.
  • Ceci est une carrière de base tout personnage qui veut y entrer à tout moment doit dépenser 200 XP. Les femmes ne peuvent devenir des pèlerines du Graal qu'en se déguisant, les nobles en se faisant passer pour des paysans.

Filières

Débouchés :

Retour