Veuillez patienter...

Pèlerin de bataille

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Elketeuanetep.

La carrière de pèlerin de bataille

Carrière Avancée de Guerrier.

Les Pèlerins de bataille sont des Pèlerins du Graal qui ont survécut en suivant leur chevalier du Graal pendant un certain temps. Il en résulte, que comme ils sot devenus des combattants compétents. Dans la plupart des cas ils sont devenus aussi des admirateurs plus fervents de leur chevalier du Graal et des dévôts de la Dame du Lac, ayant vu ce dont la fine fleur de la chevalerie bretonienne est capable.

Les Pèlerins de bataille sont les véritables meneurs de groupes de pèlerins du Graal, car les chevaliers du Graal ne condescendent jamais à donner des ordres à la populace paysanne. Les pèlerins du Graal répugnent de suivre les ordres de quelqu'un qui n'est pas meilleur qu'eux, donc les pèlerins de bataille, souvent doivent imposer leurs ordres par la force. Les plus sages des pèlerins du Graal, remarquent que leurs chances de survie sont grandement accrues en faisant ce que dit le pèlerin de bataille.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Humains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+20+10+1+1+6-+1+20+10+10+10+10+10

Compétences

Dotations

  • Hallebarde.
  • Arc et 20 flèches dans un carquois.
  • Haubert de mailles.
  • Les femmes ne peuvent devenir Yeomen que si elles sont déguisées. Les nobles que s'ils se font passer pour des paysans.

Filières

Débouchés :

Retour