Veuillez patienter...

Médiateur

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Elketeuanetep.

La carrière de médiateur

Carrière de Base de Filou.

Les paysans de Bretonnie essayent de vivre leur vie sans l'intervention des nobles. Lorsque la noblesse est impliquée, les gens sont battus, pendus, et la nourriture est confisquée, rendant les situations pires qu'avant leur intervention. Quoiqu'il en soit, la paysannerie, est loin de vivre dans une idyllique coopération, et des disputes apparaissent entre les villages.

Les médiateurs sont des paysans choisis pour résoudre ces disputes. Ils vivent dans un village et ont à faire aux représentants , normalement d'autres médiateurs, du village avec lequel leur village a une querelle. Les médiateurs n'ont pas normalement l'autorité de prendre des décisions, donc ils doivent trouver une solution dont ils doivent ensuite convaincre leurs voisins.

La plupart des médiateurs sont des éleveurs, car cela leur donne des excuses de se trouver en des endroits étranges si la noblesse les trouve. La majorité est composée d'hommes, mais une minorité de médiateurs femmes existe.


Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Humains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-----+2----+10-+10+10

Compétences

Dotations

  • Un mouton qui se promène, un cochon volontaire.
  • Ceci étant une arrière de base, il est donc nécessaire pour un personnage de dépenser 200 points d'XP pour entrer à n'importe quel moment dans cette carrière.

Filières

Débouchés :

Retour