Veuillez patienter...

Supplément : Sombre est l'Aile de la Mort

Mystères Inquiétants et Secrets Sinistres dans le Monde de Warhammer

Niché dans l'ombre de la Voûte, le village de Kreutzhofen se dresse là où les principales passes montagnardes, menant en Bretonnie et dans les Principautés Frontalières, se rejoignent. Chalandiers du Reikland, Elfes de Loren, mercenaires aux visages sévères, sindicalistas tiléens au regard dur et bandes de jeunes aventuriers et arrivent par la rivière, la forêt ou les routes de montagnes. Du village se dégage une impression de contentement et de bonheur, mais derrières les fenêtres closes sont tapis de terribles mystères.

Sombre ost l'Aile de la Mort est un livre de références et d'aventures de 112 pages convenant à tous les personnages de Warhammer, le Jeu do Rôle fantastique, qu'ils soient dans des Carrières de Base ou Avancées. Outre la description de Kreutzhofen et du petit hameau de Weilerberg, cet ouvrage contient quatre mini aventures, cinq à l'état d'ébauches, trois emplacements facultatifs et un scénario plus développé associant intrigues et dangers obscurs (La Malédiction des Reichenbach). Il vous propose également un chapitre spécial vous permettant d'intégrer à vos campagnes des personnalités issues des meilleurs romans Warhammer.

Riche de lieux excitants, de personnages fascinants et d'une grande variété d'aventures, Sombre est l'Aile de la Mort se doit de figurer dans la collection de tous les enthousiastes de Warhamer, le Jeu de Rôle Fantastique !


WJRF - Supplément V1 Warhammer première édition.

Type : Scénario / Campagne

2 héritiers ont déjà donné leur avis sur cet ouvrage.

Note moyenne : Note moyenne : 10

Les avis

Note moyenne : Note : 10

Madesens
Note : 10 Madesens
Un petit supplément, adaptable à toute époque des campagnes, qui présente un lieu carrefour entre différents lieux, ambiances et envies. Les scénarii proposés peuvent facilement s'aménager pour des campagnes plus étoffées, et offrent un moyen pour des joueurs débutants de se faire la main. Perso ça m'a ouvert sur le Sud, avec les Principautés, Mortensholm en tête. La richesse des PNJs proposés est intéressante, et peut fournir un facile background pour les joueurs

Lire la suite

Loup Solitaire
Note : 10 Loup Solitaire
C'est probablement l'un des meilleurs suppléments sortis pour la V1 malgré son apparence plutôt humble... En effet, il détaille de façon très fouillée un village de l'Empire, avec TOUS ses habitants, sa topographie, sa géographie, son historique... Il propose de très nombreuses aventures et est une source d'inspiration infinie pour un MJ un peu imaginatif.

Un must!!!