Veuillez patienter...

Supplément : La Mort sur son Rocher

« Ils reviennent ! Vous devez vous rendre à l'Aire, les empêcher de prendre le Cristal ! A l'Aire... »

Cent ans après leur première apparition, les orques de l'Alliance de la Hache Sanglante menacent à nouveau la Vallée du Yetzin. Cette fois, ils ont pris pour cible le monastère de l'Aire qui se dresse au sommet d'une montagne, près de la Passe des Crocs de l'Hiver. Voici un siècle, c'est vers ce même endroit qu'à fui le mage nain Yazeran, emportant avec lui le fabuleux Cristal d'Air, alors que les troupes du Chaos envahissaient la vallée.
Les Aventuriers doivent maintenant atteindre ce monastère et retrouver le Cristal avant que la nouvelle armée orque, menée par son maître sorcier, passe à l'attaque. Mais il leur faudra pour cela résoudre l'énigme que Yazeran a laissé derrière lui...

La Mort sur son rocher est la troisième partie de la Campagne des Pierres du Destin, pour Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, et poursuit l'aventure commencée dans Le Feu dans la Montagne puis dans Le Sang dans les Ténèbres. Cette campagne s'achèvera avec La Guerre au Royaume des Nains.


WJRF - Supplément Officiel Warhammer première édition.

Type : Scénario / Campagne

Campagne : Les Pierres du Destin, épisode 3.

1 héritier a déjà donné son avis sur cet ouvrage.

Note moyenne : Note moyenne : 10

TOP Suppléments

Les Pierres du Destin

Retrouvez tous les suppléments de la campagne « Les Pierres du Destin ».

Les avis

Note moyenne : Note : 10

Note : 10
Tefeiri Tefeiri
  • 04/06/2016
excellente aventure, les deux premiers tomes m'avaient moyennement emballé, mais celui-la, mes joueurs te moi avons été comblés.
un jeu de pistes indice après indice, avec un compte a rebours qui finit par une grosse invasion gobeline d'un monastère en haut d'une montagne et un combat épique sur les toits... j'aurai plaisir à le masteriser à nouveau