Veuillez patienter...

Supplément : Le Feu dans La Montagne

« Les hordes des Orques nous encerclent. Leur nombre est immense. Nous sentons la présence d'une relique puissante. Je t'en prie, envoie-nous de l'aide. L'objet qu'ils ont ne doit pas rester entre leurs mains et nos propres secrets ne doivent pas tomber dans leurs immondes pattes. »

La Vallée du Yetzin s'étend à l'extrémité sud de l'unique passe qui mène au-delà de La Voûte. Il y a de cela cent ans, les Orques de l'Alliance de la Hache Sanglante conquirent la vallée et régnèrent par le sang. Leur règne fut très bref et maintenant tous l'ont oublié.

Le hasard d'une découverte place les aventuriers sur la piste de Torgoch, le prêtre guerrier, le chef de guerre de l'Alliance de la Hache Sanglante. Au bout de la piste flamboie le Cristal de Feu...

Le Feu dans la Montagne est la première partie de la Campagne des Pierres du Destin, une série d'aventures pour WJRF qui se situe dans les montagnes de la Voûte.


WJRF - Supplément Officiel V1 Warhammer première édition.

Type : Scénario / Campagne

Campagne : Les Pierres du Destin, épisode 1.

1 héritier a déjà donné son avis sur cet ouvrage.

Note moyenne : Note moyenne : 8

Les Pierres du Destin

Retrouvez tous les suppléments de la campagne « Les Pierres du Destin ».

Les avis

Note moyenne : Note : 8

Note : 8
Tefeiri Tefeiri
  • 05/08/2015
Aventure riche en rebondissements, déconseillée pour les débutants car les ennemis sont nombreux et coriaces.
De nombreuses rencontres ou lieux qui peuvent s'adapter à tout type de campagne ou être joués selon le scénario prévu dans ce tome qui est le premier de la campagne des pierres du destin.