Veuillez patienter...

Anoril, Dieu des Batailles

Source : Inconnue, proposé par Vince.

Anoril

Anoril

« Dieu des Batailles »

Il est très difficile de discerner les différentes tactiques de combat des elfes. Celles-ci proviennent des temps très anciens et elles leur ont été enseignées par un maître d'arme elfe nommé, Anoril, "comme le soleil".
La légende dit qu'Anoril avait durant sa vie voyagé à travers le monde et il y avait appris toutes les différentes techniques de combat, son agilité et son intelligence lui avaient permis de les mélanger pour donner les diverses tactiques de combat que possèdent aujourd'hui les elfes. Anoril est un elfe des mers, il possède le tin bleuté, des cheveux blonds et porte sur sa peau plusieurs tatouages que les danseurs de guerres dessinent sur leur peau avant un combat (il est dit qu'Anoril avait été tatoué par un Tueur de Dragon Nain qui avait été très étonné de son courage et qui lui avait offert cela en cadeau d'amitié).

Alignement

Bon

Symboles

Le symbole d'Anoril est un pendentif représentant un sabre d'abordage, le métal dont est fait le pendentif dépend du niveau hiérarchique, dans le culte, de la personne qui le porte : cuivre pour les initiés, argent pour les clercs et or pour les grands-clercs.

Zone d'influence

Anoril est vénéré par la plupart des elfes guerriers et en particulier par les danseurs de guerres.

Temples

Anoril ne possède pas de temple, les cérémonies se déroulent dans des lieux anciens où des batailles ont eu lieu.

Amis & Ennemis

Anoril est en bonne relation avec tous les Dieux du panthéon elfe. Les ennemis du peuple elfe sont ses ennemis.

Jours sacrés

Les jours où une bataille dans laquelle ont pris part les elfes, plus les jours de grande victoire.

Conditions requises

Le culte de Anoril est ouvert à tous les Elfes adultes.
Tous les elfes peuvent entrer dans le culte après avoir effectuer une carrière de guerrier.

Utilisation des sorts

Les prêtres de Anoril ont accès aux sorts des domaines de magie : Magie Mineure, Magie de Bataille.

Les clercs d'Anoril ont accès à tous les sorts de magie de Bataille et de magie Mineure.

Compétences

Les Initiés et les Clercs de Anoril peuvent choisir l'une des Compétences suivantes chaque fois qu'ils progressent d'un niveau : Danse de Guerre : Bouclier de Lames, Danse de Guerre : Chant de Guerre, Danse de Guerre : Chant du Cygne, Danse de Guerre : Confusion, Danse de Guerre : Distraction, Danse de Guerre : Mort Tourbillonnante, Violence forcenée.

Epreuves

Anoril ne fait passer qu'une seule épreuve à ses adorateurs : l'élimination d'un grand dragon noir (de nos jours cette créature n'est pas courante et le clerc devant accomplir cette épreuve peut mettre des années pour la réussir).

Grâces divines

Anoril accorde peu de grâces divines.

Retour