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Danse de Guerre : Mort Tourbillonnante

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - Nouvel Apocryphe (Le), proposé par Vince.

Quand il se propulse dans l'état de furie démente appelé Mort Tourbillonnante, le Danseur de Guerre peut porter des attaques supplémentaires, jusqu'à doubler son A normale. Ainsi, une valeur de 3 permet d'ajouter trois attaques, etc. Chaque attaque supplémentaire coûte 1 point de B, ce qui représente la tension que cette furie auto-produite lui inflige physiquement.

Le Danseur de Guerre ne peut pas parer quand il est en état de Mort Tourbillonnante, mais il peut essayer d'esquiver. Les points de B ainsi dépensés sont récupérés normalement. Si le score atteint zéro pendant qu'il est dans cet état, il perd connaissance jusqu'à ce qu'il revienne à 1 B.

Cette compétence ne peut être utilisée en association avec Distraction, Confusion ou Chant de Guerre.

Compétence de type : Pratique.

Nota : Cette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

Carrières liées

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Divinités liées

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes : Anoril

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