Veuillez patienter...

Danse de Guerre : Chant du Cygne

Source : WEB - Cité Warhammer : http://www.citewarhammer.com, proposé par Vince.

Cette compétence est réservée aux elfes ayant décidé de suivre la carrière de Danseur de Guerre.

Le danseur se met a chanter une ode à la mort qui plonge ses ennemis dans une profonde torpeur tant le chant est emplie de tristesse. Le danseur ne peut rien faire d'autre que chanter et toutes les créatures ayant plus de 6 en Intelligence et n'étant pas immunisées contre les effets psychologique doivent réussir un test de Cl a -20 pour ne pas arrêter toute action tant que le chant dure.

Pendant qu'il chante, le danseur insuffle son "énergie vitale" dans le chant et perds un point de vie par round. Les points de vie ainsi perdus ne sont pas pris en compte immédiatement mais au moment ou il s'arrêtera de chanter. Le danseur fera les jets critiques ou de morts violentes, si nécessaires, au moment ou il perd son point de vie, mais ceux ci ne prendront effets qu'au moment ou le chant s'arrêtera. Le danseur tombera alors inconscient et ne pourra se réveiller que lorsqu'il aura récupéré tous les points de vie perdus.

Pour tuer le danseur lorsqu'il chante ainsi, le seul moyen est de le faire tomber a -6 blessures, auquel cas, toutes les blessures qu'il a reçut sont prises en compte. Ceci peut paraître difficile mais, le danseur est tellement absorbé par son chant qu'il ne peut entreprendre aucune autre action et est considéré comme une cible inerte.

Compétence de type : Pratique.

Nota : Cette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement à la création d'un personnage.

Divinités liées

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes : Anoril

Retour à la liste