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Danse de Guerre : Distraction

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Nouvel Apocryphe (Le), proposé par Vince.

Compétence avancée Compétence avancée

Catégorie : Pratique

Cette compétence permet au Danseur de Guerre d'immobiliser un adversaire en exécutant une série complexe, un quasi-ballet, de bonds, de pirouettes et de sauts périlleux arrière.

II ne peut tenter d'attaquer dans le même round, mais bénéficie d'un bonus de +IO à toutes ses parades et ses esquives grâce à ses mouvements et plongeons tortueux. S'il est blessé, il ne peut pas utiliser cette compétence pendant le round suivant.

Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Acquisition

Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

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Acquérir cette compétence

Religion

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes :

Carrières

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

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