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Danse de Guerre : Chant de Guerre

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - Le Nouvel Apocryphe, proposé par Vince.

Un Danseur de Guerre ne peut lancer son Chant de Guerre que lorsqu'il charge un adversaire. II doit alors réussir un test d'lnt pour produire un chant de ralliement qui a les effets suivants :
1. Le Danseur de Guerre peut choisir d'être pris de Frénésie ;
2. Tous les personnages alliés bénéficient d'un bonus de +10 à leurs tests contre la Peur et la Terreur pendant la durée du chant ;
3. Tous les individus et les créatures ennemis subissent une pénalité de -10 à leurs tests contre la Peur et la Terreur pendant le chant.

Le Chant de Guerre dure jusqu'à ce que le Danseur de Guerre soit blessé ou qu'il passe un round sans combattre (il n'est pas attaqué et n'essaye pas de porter de coup).

Un nouveau Chant de Guerre peut s'élever dès qu'il se remet à charger.

Compétence de type : Pratique.

Nota : Cette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

Carrières liées

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Divinités liées

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes : Anoril

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