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Danse de Guerre : Confusion

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - Nouvel Apocryphe (Le), proposé par Vince.

Cette compétence permet de troubler un adversaire grâce à une succession rapide de feintes. Le Danseur de Guerre doit réussir un test d'l pour l'utiliser. Son adversaire a droit à un test de FM - en cas d'échec, l'Elfe bénéficie d'un bonus de +10 pour le toucher, et la victime subit un malus de -10. S'il affronte plus d'un adversaire, un seul test d'l est nécessaire, mais chaque opposant réalise un test de FM, tous ceux qui le
ratent étant affectés.

Ces modificateurs sont applicables sans nouveau jet jusqu'à ce que l'adversaire perturbé touche le Danseur de Guerre (il n'a cependant pas besoin de le blesser).

Le Danseur de Guerre ne peut pas affecter des adversaires ayant 6 ou moins en Int ou ceux qui sont immunisés contre les effets psychologiques (par exemple les Mort-vivants).

Cette compétence accorde un bonus permanent au profil du personnage :

    Compétence de type : Pratique.

    Nota : Cette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

    Carrières liées

    Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

    Divinités liées

    Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes : Anoril

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