Veuillez patienter...

Fiche de personnage

Slannael Laurëlornalim
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Slannael Laurëlornalim Elfe Masculin Forestier Bon
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
89 ans 1m92 56 Kg Marron clair Blond 5900 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Marin : Capitaine de navire Guide-convoyeur, Eclaireur, Explorateur, Marin : Officier en second, Navigateur, Marin : Capitaine de navire

Devise

Cette direction semble être la bonne.

Religion

Cériond
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 4 34 41 3 2 6 62 1 42 42 56 52 45 48
Bonus +30 +20 +1 +1 +6 +20 +2 +30 +30 +30 +30 +20 +30
Actuel 4 64 61 4 3 12 82 3 72 72 86 82 65 78

Compétences (33)

Acuité visuelle, Alphabétisation (Lire/écrire), Astronomie, Bagarre, Camouflage rural, Cartographie, Chant, Conduite d'attelages, Construction navale, Coups puissants, Déplacement silencieux (rural), Dressage, Endurance à l'alcool, Equitation, Evaluation, Langage Secret : Jargon des Marins, Langue étrangère *, Législations, Linguistique, Manoeuvres nautiques, Musique, Narration, Natation, Numismatique, Orientation, Pictographie, Pistage, Pitreries, Résistance au Chaos, Soins des animaux, Spécialisation : Escrime, Spécialisation : Lasso, Vision nocturne.

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

Allié naturel des elfes sylvains, Slannael est né et a passé ses premières années dans la ville portuaire de Marienburg.

Son père était de tradition marine. Sa mère venait elle, de la fôret de Laurelorn.
Issu d'une famille de trois enfants, il en est également le seul garçon.
Eressëa est l'ainée de la fratrie, tandis que Fíriël en est la cadette.

A la disparition de ses parents, ses s½urs sont retournées vivres dans la foret de Laurelorn.
Slanneal resta un peu plus longtemps à Marienburg afin de cloturer les affaires maritimes de ses parents disparus. Mais après quelques temps, il décida de rejoindre sa famille restante afin de s'imprégner de la culture maternelle plus "forestière".

Ce fut ensuite, quelques temps plus tard, une envie de découverte qui l'invita à se rendre dans le sud de l'Empire.

Ses doubles racines elfiques, entre d'une part son père, elfe des mers et d'autre part sa mère, elfe sylvaine Laurëlornalim pourraient expliquer cela.
En tout cas, de son point de vue, il se considère comme un ambassadeur de la race elfique.

Pour être plus précis, ce n'est pas uniquement cette envie de découverte qui invita Slannael le Laurëlornalim de Marienburg à se rendre dans le sud de l'Empire.
En fait, les présages sur la disparation des forets elfiques se faisant de plus en plus sentir.
Il considéra comme son devoir de participer à la lutte pour leurs sauvegardes.
Il est persuadé que ce sont les elfes qui apporteront une solution pérenne face aux chaos et ses engeances qui se développent dans ce monde. Même si malheureusement, cela impliquait de devoir quitter la protection de son foyer et surtout de devoir se rapprocher d'autres peuples plus primitifs et inconscient de cet état.

----------------------
[Info supplémentaires: Si vous désirez connaitre l"histoire de Slannael Laurëlornalim dans le monde de Warhammer, je vous invite à lire les aventures :
- "Une virée en Tilée"
puis ensuite
- "Imbroglio à Mirigliano."

Suite à ces aventures, voici la liste des connaissances notables de Slannael :

Les PJs :

- Niels Fluchtracht - Humain, rencontré dans le cadre d'une virée en Tilée puis d'un Imbroglio à Mirigliano.
- Pirlouit - Halfeling, Fléau des Skavens- rencontré dans le cadre d'une virée en Tilée puis d'un Imbroglio à Mirigliano.
- Ludwig - Humain - rencontré dans le cadre d'une virée en Tilée puis d'un Imbroglio à Mirigliano.
- Otto GRAÄMS - Un marin norsque, ex Captaine du navire le "Coulant" - rencontré dans le cadre d'une virée en Tilée.
- Trane Weissetraub - Soeur de Shallya - rencontré dans le cadre d'une virée en Tilée.
- Frank Kreuz Humain- Soldat- rencontré dans le cadre d'une virée en Tilée.

Les PNJs:

- Wilfried - humain - la cinquantaine, le nez rougeot. garde-chasse du bois de Kell. Il dispose d'un cabanon dans ce bois.
- Adolf - humain, Prêtre de Sigmar. Futur responsable du Temple de Sigmar de Ville de Kell.
- Filanwë Glorfindel. Illustre citoyen elfe de Miragliano. Marchand Elfique, il a introduit Slannael dans une guilde elfique à caractère secret qui aspire à retrouver la grandeur passée de la race elfique.
"Car la supériorité évidente des elfes doit faire d'eux les garants et les maîtres de ce monde."
Pour le moment, la guilde travaille à la réunification de TOUT le peuple elfique. Afin de retrouver ce qu'ils appellent « l'Union Originelle. »
Quoi qu'il en soit, Filanwë Glorfindel reste un personnage mystérieux, vivant presque cloîtré chez lui et n'accordant sa confiance qu'avec parcimonie. Il ressemble à un prince mêlant l'élégance et la fermeté. Il est né, il y a bien des années en Yvresse, et pour lui les autres races ne sont que des sous races de demeurées... .
Angelo : un jeune humain muet qui vivait dans les marais putride. ]
----------------------

Suite à ces aventures, Slannael a hérité de la tache de protecteur du bois de Kell.
Ce bois contient un tombeau d'une créature du chaos qui est retenu prisonnière grâce à la magie de trois pierres gardienne elfiques.
Ses deux s½urs l'ont rejoint dans cette tache.
L'artefact du diadème protecteur de kell a été confié à sa soeur Eressëa.
Et donc, le cervidé Karn est également présent dans ce bois.
----------------------

Actuellement, Slannael Laurëlornalim est capitaine de navire pour sa connaissance elfique Filanwë Glorfindel.
Il assure ainsi le transport ou le commerce des marchandises de l'illustre marchand elfique dans les différents ports du Vieux Monde.
Il attend tranquillement l'arrivé d'un navire des Elfes d'Ulthuan pour partir découvrir cette ile et faire les rencontres qui lui permettrait d'avancer dans son projet de sauvegardes du patrimoine elfique
----------------------

Scénario en cours : La pierre du changement
Point de destin : 1
Point de Blessure en cours : 1 (2: Combat contre les hommes-betes, -1 Nuit de sommeil. )
Point de Folie : 1 (Obtenu dans les ruines d'Huanabic suite aux visions démoniaques du monde transformé par le chaos.)

Les PJs rencontrés dans ce scénario :
- Ananthia, halfeling aventurière.Rencontré dans la jungle de Lustrie.
- Antory, elfe mage de Hysh (lumière). Rencontré dans la Jungle de Lustrie.
-Friedrich Ocelot :humain, médecin et chasseur de Vampires. Rencontré dans la Jungle de Lustrie.
- Jacob, humain, mage impérial de Chamon (métal). Revu dans la jungle mais, il était un des voyageurs du Navire l'héritage des Griffes pour rejoindre la Lustrie.
- James, humain, ancien soldat fugitif et assassin (héritier de l'armure de l'assassin noir de Khaine). Rencontré dans la jungle de Lustrie.
- Klaus, nain crocs-du-froid (ranger et adorateur de Taal). Rencontré dans la jungle de Lustrie.

Les PNJS rencontrés dans ce scénario

-Ercéohin : Un sage elfe rencontré à Bregonne qui lui a indiqué que des troubles avait lieu dans le territoire des centaures.

-Lhyssmeril: "soupir d'une rose" pour les hauts elfes. prêtresse d'Inalaa, notre Déesse des Intrigues et de la Sagesse. Elle guide les guerrières farouches d'Eolia sur le chemin de l'équilibre, et elle a perçu en Slannael un rôle important dans la destinée de ce groupe. "Et que Sarriel m'emporte si je ne profite pas comme il se doit de notre rencontre ! Car la sagesse ne rime pas avec toutes les privations.""

- Leszek, humain, mage d'Aqshy (feu). Rencontré dans la jungle de Lustrie.
- Gustav, humain, guide de survie. Rencontré dans la jungle de Lustrie
- Yelena, humaine, noble et exploratrice. Rencontré dans la jungle de Lustrie. Elle est la compagne de Friedich Ocelot
- Adrastea, demi-elfe noire, exploratrice, Rencontré dans la jungle de Lustrie. Elle est la fille de Yelena et d'un Elfe noir (mort)
- Ethufain, elfe, Chasseuse de relique, Rencontré dans les ruines d'un temple Slann.


Dotations particulières :
- Chemise de maille elfique d'Athel Loren.
- Arcs Elfiques + carquois Elfiques et 30 flèches elfiques. (Béni par Lhyssmeril, considéré comme magique)
- Couteaux Asrai
- Rapière (Récupéré sur le cadavre d'un espion Tiléens qui a tenté de tuer l'amour éternel de Pirlouit le membré)
- Une Epée très ancienne, trouvé dans la salle d'arme du sanctuaire de Rigg. Yara arion ou l'héritière des Anciens. Fait d'un métal inconnu, plus léger et solide, cette épée génère un champ de force activable par une petite gâchette dissimulée. (plus 1d10. caractéristiques cf epée bâtarde sinon).
- Une dague des Fées. Une dague très finement ciselée, entourée d'un léger halo bleuté, pâle et pastel.
Elle ne peut être utilisée que par une créature neutre, bonne ou loyale. Sinon, elle perd tous ses pouvoirs jusqu'à ce qu'elle soit reprise par une créature autorisée.
Elle confère à celui ou celle qui la porte un bonus de +10 en FM et inflige +1 dommage à chaque coup.
(lien image dage : https://i.pinimg.com/originals/e7/0e/8b/e70e8ba144f94c8aee29b037fba90acf.jpg)
caractéristiques : Ini +10, dégats -2, parade -20, FM +10, +1 dommage à chaque coup.

Infos de l'utilisateur

Slannael
Date d'inscription :
12/05/2013
Dernière connexion :
05/07/2020
Expérience :
370 XP (Totale : 7270 XP)
Argent :
4602 CO 8/2
Joueur :
Maître de jeu / Joueur

Autres personnages

Eressëa
  • Elfe Bon
  • Danseur de Bataille (2ème carrière)
  • 1000 XP
Fíriël
  • Elfe Bon
  • Chasseur elfique (1ère carrière)
  • XP