Veuillez patienter...

Donnez du Relief ...

Les parties de jeu de rôle vous permettent de vous évader. Lors d'une partie de Warhammer, vous pouvez incarner des personnages exceptionnels de l'univers médiéval / fantastique, du nain des montagnes à l'elfe des bois, du puissant mage au guerrier sans peur, ... de quoi rêver !

Pourtant il est des personnages qui frappent moins l'imagination.

Un voleur par exemple. Pas de magie. Pas beaucoup de force. Pas particulièrement doué pour le combat. Certaines de ses compétences sont même si proches de notre propre époque qu'elles frôlent la banalité. Au final, ses actions se résument trop souvent à de simples jets de dés. Elles manquent d'éclat, de relief.

Le rôle du Meneur de Jeu est justement de rompre cette banalité, de mettre en valeur les différents talents de tels personnages. Il convient d'aider au mieux le joueur à s'approprier son personnage, d'en comprendre la mentalité et les possibilités.

C'est ainsi que le joueur assurera une meilleure interprétation pour son plus grand plaisir et celui des autres joueurs.

Races

  • Les Nains
    Les Nains sont de petites créatures robustes, facilement identifiables à la longueur de leur chevelure et à l'épaisseur de leur barbe.
  • Les Elfes
    Les Elfes sont un peuple rare et merveilleux. Ils vivent dans les profondeurs des forêts du Vieux Monde et ne se montrent que rarement dans la société des Hommes.
  • Les Halfelings
    Les Halfelings forment sans doute la race la plus facile à vivre du monde entier, mais personne ne devrait se laisser tromper par leur amour pour une vie confortable et les tenir pour des opposants négligeables.

Carrières

En cache depuis le 03/11/2017